|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by TonyParis
pour laisser une bouteille au frais ? |
Caché dans un buisson ca marche aussi.
Ou dans le coffre de la bagnole ;)
Pas de souci la dessus y a toujours des solutions |
|
|
| greg69 |
| @kartman : tu peux nous rappeler et confirmer les horaires des convois depuis la gare ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
@kartman : tu peux nous rappeler et confirmer les horaires des convois depuis la gare ? |
Ca arrive suis en train de planninger tout ca.
Ce soir ou demain les infos pour les gens en train.
Juste apres les infos pour les gens en voiture ;)
De tete les trains c'est 17h le RDV gare ;) |
|
|
| low-R |
Putain de pot d'échappement !
Ma Citroën Picasso fait le bruit d'une GTI :rolleyes: J'espère qu'elle sera réparée d'ici samedi.
Prévoyez quand même le coup (au cas ou) pour les navettes SNCF.
@Joehell : j'ai essayé de t’appeler |
|
|
| birante |
sickos !! y'a personne pour dépanner un tracteur au père low-r ?? :D
t'façon t'as pas le choix, ça fait trop longtemps qu'on t'a pas vu, t'es obligé de venir ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Ah mais tout le monde a la poisse ou quoi ? J'espère vraiment que tu pourras venir Laurent tu es celui que j'ai le plus hâte d'entendre dans la line-up !!! |
|
|
| low-R |
Mais tu crois que je vais pas venir ??? :toothless
Même à dos de chameau je viendrai, c'est juste une question d'organisation ;) |
|
|
| Thib' |
| Pareil que Ju, je veux de l'acid qui fracasse :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Va réviser toi :o |
Je plussoie :wtf:
Bon sinon ils prévoient neige et gelées dès jeudi/vendredi, heureusement que j'ai mis mes pneus d'hiver, j'espère que ça va aller pour venir :nervous: |
|
|
| birante |
| net, Nadine avait de la neige ce matin. Mais bon ça c'est po trop gênant, après avoir fait Stuttgart - Amsterdam sous la neige, la Lupo est rodé :toothless |
|
|
| Kartman |
Les pneus neige c'est tricher.
Non mais faut pas trop stresser non plus quand meme les gens :clown:
Si y a problème c'est André qui devrait en faire les frais :wtf: |
|
|
|
|