|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by anne348
Bah c'est comme quand je dis que ça pègue :wtf: |
Entre sudistes on se comprend :o
Moi aussi je me fais reprendre chaque fois que je la sors celle-là ^^ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Moi aussi je me fais reprendre chaque fois que je la sors celle-là ^^ |
bah oui y a pas d'autre mot :clown:
fin bref, fatche de cong, au moins dans le sud il fait pas -9° là :D |
|
|
| Migoa |
Vaut mieux pour eux sinon ils se mettent tous en arrêt pendant 2 semaines les pauvres :toothless
Sérieux au tel ma mère hier qui se plaint parce qu'il fait -2°C le matin (ils habitent à la campagne hein).
Un peu des calus ces gens du sud oui :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Sérieux au tel ma mère hier qui se plaint parce qu'il fait -2°C le matin (ils habitent à la campagne hein). |
+1, "faut gratter le pare brise" qu'ils me sortent... ouais fin ici tu reconnais même plus ta voiture dans la rue alors :p |
|
|
| birante |
des fiottes quoi ! :wtf:
Charles Martel auraient dû les arrêter aussi les gens du Sud :o :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| ils ont une expression pour ca caille les sudistes alors qu'il fait jamais froid dans le doux sud :conf: :clown: |
|
|
| Migoa |
Nan mais le matin en hivers ça descend souvent à -8°C c'est vrai (c'était le cas dans mon lycée, perdu au milieu de la pinède) mais bon à 10h t'es déjà repassé au dessus des 0°C quoi ^^
Quand il neige (une fois par an mais beaucoup en volume) t'as vraiment l'impression que c'est la fin du monde, y'a plus aucun service public, des accidents dans tous les sens et tout le monde rentre 3h plus tôt à la maison ^^
Flo t'es content qu'on pourrisse ton beau thread avec nos considérations sudistes hein dis-le ? :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
Quand il neige (une fois par an mais beaucoup en volume) t'as vraiment l'impression que c'est la fin du monde, y'a plus aucun service public, des accidents dans tous les sens et tout le monde rentre 3h plus tôt à la maison ^^
|
ah oué c'est quasi comme à Paris, sauf qu'ici tout le monde rentre 3h plus tard :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Migoa
Flo t'es content qu'on pourrisse ton beau thread avec nos considérations sudistes hein dis-le ? :toothless |
Non non allez y j ai un regard equivalent a ce sujet pis ca recoupe un peu le sujet du thread : neige / pénurie de carburant n'arretent pas le PITC :D
D'ailleurs sur ce coup la j'ai un conseil : jamais de soirées en hiver sans prévente. La on aurait fait payer a la porte on était moitié moins ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
D'ailleurs sur ce coup la j'ai un conseil : jamais de soirées en hiver sans prévente. La on aurait fait payer a la porte on était moitié moins ;) |
pas con :tongue2 |
|
|
| _greggy_ |
| Diffusion de mon set ce soir sur puls'trance à 20h (Otter-ized mix 024) ;) Sinon pour ceux qui veulent de la musique y'a Hawtin ce soir sur France Inter :D |
|
|
| gomez92 |
| Flo tu postera les liens des sets de la soirée ? Pas pu écouter le stream de Puls Hier ^^ |
|
|
|
|