|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
:stongue: :stongue: :stongue:
Bon on coince la date (variante de "on bloque") :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue:
Bon on coince la date (variante de "on bloque") :toothless |
:D :D :D :D :D |
|
|
| JoeHell |
| C'est une de mes vidéos ça ? Je me rappelle pas avoir filmé Vaness et Anne faire de la biatch dance devant moi :eyes: |
|
|
| Kartman |
Y a t il des gens intéressés par des "packs" pour ne pas s'encombrer dans le train ?
Prévente + Boisson (Hard / Soft)
Prévente + Boisson + Bouffe (sandwich + chips + curly)
Si ca intéresse plusieurs personnes je mettrai ca en place.
Y aura pas de barbec et le mac do le plus proche est pas vraiment proche :clown:
Joe> Non c est une de sylvain ;) |
|
|
| Kotix |
quoi y'a même pas Zor ?
:eyes: :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Kotix
quoi y'a même pas Zor ?
:eyes: :eyes: |
Si si y a ZoR tout n'est pas encore divulgué.
Tu tombes a pic tiens ! On se demandait ce que tu devenais :)
Pour ta part t'es invité gracieusement en temps que personne décorée pour service rendu au PITC. (Le fioul que je t'ai jamais remboursé au TT 100 :clown: ) |
|
|
| Kotix |
Oh purée je m'en souviens même pas :toothless
Ce que je deviens bah la routine quoi, 98% des gens sont passés de MSN à facebook donc forcément ça réduit les échanges :whip:
Plus beaucoup de sorties d'une part parce que c'est plus trop de mon age toutes ces conneries :toothless (30 ans cette année) enfin surtout l'impression de tourner en rond en trance comme en hardstyle à par quelques rares exceptions (ouais allez y blamez moi :o ) rien vu de bien depuis le Trance Classics de la TE 2009...
Donc du coup me suis fait la decibel 2010 et un remember stage a tomber par terre (Lownoise, mondello, kai tracid et JTS) ça m'a quasi foutu les poils tout le long :eyes:
Sinon en mode cherche maison depuis un moment mais rien trouvé, et passé sur iMac depuis 2 semaines et ça c'est un kiff monstrueux :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
Y a t il des gens intéressés par des "packs" pour ne pas s'encombrer dans le train ?
Prévente + Boisson (Hard / Soft)
Prévente + Boisson + Bouffe (sandwich + chips + curly |
Au minimum le pack boisson, la bouffe, why not, ca dépend de la trnoche du sandwhich lol le reste c'est standard :) mais ca serait carrément uber pratique ouai !!! |
|
|
| PyrofraG |
Moi je suis intéressé par la package Prévente + Boisson + Bouffe (sandwich + chips + curly.
Si je peux éviter de trop me charger je prends !! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
la trnoche du sandwhich |
Bon apres je compte pas ouvrir une sandwicherie en ligne.
Je verrai bien un truc standard style sandwich triangle / longs d une marque style sodebo ou autre. Je vous laisse le choix entre 3 modeles pis voila.
Idem les boissons le choix entre quelques marques et zou.
Je vais faire un mini site, pas un leclerc drive :toothless
Je peux me plier aux gouts de certains dans la limite du raisonnable.
PMez moi ce que vous voulez manger / boire apres j irai mater les prix et je préparerai le fonctionnement des pack. |
|
|
| birante |
:D |
|
|
|
|