|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Heures possibles d'arrivées à Nancy le samedi 27/11 :
13h45
16h52
20h34
Heures possibles de départ de Nancy le dimanche 28/11 :
07h26 => si la soirée fini assez tard, ca me dérange pas d'être largué direct à la gare de Nancy, ca sera pas la première fois ^^
09h27
11h28
14h26 => taxe déjà bien le tarif
16h13 |
Niveau trains je remonte le sujet : on peut commencer la liste de qui vient en train.
Pour les navettes je m'occupe de gérer pour les trains suivants:
Arrivée a Nancy a 16h52
Départ de Nancy à 7h26 ou 9h27
Si vous pouvez vous mettre tous sur le meme train ca m'arrange surtout que 9h27 c est tard a part si vous voulez faire le menage de la salle :D
Pour les gens qui font hôtel faudra vous arranger entre vous pour le retour. Au pire au niveau des hotels y a des bus pour la gare.
Arrivée train 16h52
Chasis
Tonton John
Départ train 7h26
Tonton John
Départ train 9h27 |
|
|
| gomez92 |
Arrivée train 15h13
Gogo (j'en profiterais pour visiter la ville :toothless)
Arrivée train 16h52
Chasis
Tonton John
Départ train 7h26
Tonton John
Départ train 9h27
Gogo |
|
|
| greg69 |
Arrivée train 15h13
Gogo (j'en profiterais pour visiter la ville :toothless)
Arrivée train 16h52
Chasis
Tonton John
Départ train 7h26
Tonton John
greg
daniela
Départ train 9h27
Gogo
on arrive vers 13h, on a du monde à voir à nancy, du coup on reviendra certainement à la gare pour 16h50 ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| faut que je confirme ça avec Nadia mais ce sera certainement 16h52 et 7h26 pour nous |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a un aeroport dans ton coin Flo ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a un aeroport dans ton coin Flo ? |
Nancy et/ou Metz sinon Luxembourg je crois.
Pour tout te dire j'en sais pas grand chose :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Je vais mater ca, si je fini pas trop tard ca peuyt etre jouable
Anne ta voiture est pleine ? J'ai regardé et y'a un retour Bruxelles/Mongolie girondine a 9.99€ :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
Nancy et/ou Metz sinon Luxembourg je crois.
Pour tout te dire j'en sais pas grand chose :toothless |
ça peut être intéressant ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
faut que je confirme ça avec Nadia mais ce sera certainement 16h52 et 7h26 pour nous |
On prend pareil alors si vous repartez direct, je suis. Je me tatais pour l hotel avec rentrage a la gare avec la nanou mobile mais ca sera plus simple comme ca :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Anne ta voiture est pleine ? J'ai regardé et y'a un retour Bruxelles/Mongolie girondine a 9.99€ :D |
Pleine de retards et de bibs :toothless
Mais il reste de la place pour toi obv LE mat :gsmile: |
|
|
| low-R |
J'ai trouvé un Bordeaux - Mulhouse/Bâle à 21€99 chez easyjet mais c'est le vendredi soir.
Si tu prévois l'hotel sur mulhouse et rejoindre Molsheim (à coté de chez moi) samedi midi (billet à 16 €), je peux t'emmener. |
|
|
| matviscafcb |
Merci Lowr mais a cette periode je pourrai partir que le samedi ;) c'est cool quand meme de proposer.
@ Anne je serai dans le ton alors :D De toute facon ca serait que pour le retour, y'aura deja moins de bibs imo.
Je check tout ca |
|
|
|
|