|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| bah .. j'ai envie de dire AFTER dans l'trani retour et voila quoi :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'ai déjà lu ça quelque part.. Impossible de me souvenir de quoi il s'agissait :confused: :confused: :confused:
:toothless :toothless :stongue: |
:stongue:
Pour tout vous dire va falloir que je recompte bien car en listant le stock sur Paypal j'ai pas décompté les préventes prises au Be There ce soir ou demain j'aurai un point plus précis :D |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bah .. j'ai envie de dire AFTER dans l'trani retour et voila quoi :toothless |
Tu parles ça sera plutôt after dodo ouai ! :toothless
Par contre à l'aller ça va être priceless aussi, dommage qu'on ne soit pas à coté :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Migoa
Tu parles ça sera plutôt after dodo ouai ! :toothless
Par contre à l'aller ça va être priceless aussi, dommage qu'on ne soit pas à coté :( |
:conf: et la voiture bar, ca sert à quoi dans les TGV ?? SInonl es corails, placements libres donc la vie :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon, vous avouerai que j'ai pas mal hésité mais je me suis souvenu qu'on allait y fêter l'anniv de Nanou à priori, donc comme je suis pas un bisounours, je viens :toothless ;) |
/me happy :gsmile:
et d'Adri aussi l'anniv :) |
|
|
| bendi |
| Présent à cette édition 2010 :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by bendi
Présent à cette édition 2010 :) |
:D |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by anne348
/me happy :gsmile:
et d'Adri aussi l'anniv :) |
Ah ouai et d'ailleurs, on aura le droit de faire des requests nous 2 pour l'occasion ?? :gsmile: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ah ouai et d'ailleurs, on aura le droit de faire des requests nous 2 pour l'occasion ?? :gsmile: |
Ca peut etre une idée ;) |
|
|
| low-R |
Et bien, je crois que je vais enfin voir en réel les 3/4 du forum. Very nice !
Sinon pour mon set : ça va taper vieux mais ça va taper :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ah ouai et d'ailleurs, on aura le droit de faire des requests nous 2 pour l'occasion ?? :gsmile: |
demande de l'emotionnal trance  |
|
|
| PyrofraG |
Ah y'est place achetée !!!
ps : Comment ça Cloé ne veux pas venir nous voir ???:whip: :whip: :whip: :wtf: |
|
|
|
|