|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Niveau orga on devrait s en sortir.
Oué je comptais faire ca en septembre mais avec le lumino stage la je repousse. Et je me bloque l'AO également ;) |
|
|
| birante |
du moment que c'est pas Décembre, j'aimerais me faire une Thunderdome cette année ;)
sinon j'aime bien le concept plus intimiste ;) |
|
|
| JoeHell |
| Le plus éloigné d'AO sera aussi le mieux pour nous. Si c'est à 1 semaine seulement, on fera AO uniquement, à cause de mes oreilles en carton. |
|
|
| birante |
Europe
Septembre 2010
18.09.10 Luminosity at Summerlake Festival @ Stadspark Molenvliet, Woerden (NL)
Octobre 2010
02.10.10 SONIC 15 @ St Jakobshall - Bâle (CH)
Novembre 2010
06.11.10 Masters Of Hardcore Belgium Edition @ Ethias Arena - Hasselt (BE)
13.11.10 Armin Only @ Jaarbeurs, Utrecht (NL) [/QUOTE]
les dates pour l'instant à éviter ;) |
|
|
| _greggy_ |
| IN bien évidemment |
|
|
| Defcon_7 |
In bien évidemment, le 20/11 serait nickel tip top chrome (en espérant qu'ils foutent pas une happy hardcore en face :whip: )
Et in pour le 180 bpm obv :toothless |
|
|
| rafon3 |
IN le 30 pour moi, les autres dates je ne pourrai pas. ;)
Bon après c'est toi qui vois, tu choisis tes potes :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
C'est la date qui va choisir mes potes.
La disponibilité de la salle ne m'a pas encore été communiquée totalement. |
|
|
| low-R |
J'vais tout faire pour être IN
Tout dépend du planning familial et de la distance à parcourir :toothless |
|
|
| rafon3 |
Bon alors en fait je ne serai surement pas là même le 30, je serai à Shanghaï pour le démontage.
Enfin ça c'est la théorie.
Attendez-vous à cette période à une attaque d'extra-terrestres, l'extinction du soleil voir même une victoire de l'équipe de France, enfin un truc tout ce qu'il y a de plus improbable qui m'empêcherait de partir!! :happy2: :happy2: |
|
|
| anne348 |
IN IN IN IN IN IN !!!!
N'importe quelle date, je décale tout :p
(Kart, trop cool :D ) |
|
|
|
|