|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| parce qu'il y a quelqu'un qui croyait vraiment que bibi allait pouvoir mixer à 5h ? :o :clown: |
|
|
| birante |
nice one greg :toothless
non mais j'ai vu avec Flo pour changer de créneau si j'ai moyen de venir. @gab je te contacte ;) |
|
|
| Kartman |
| Je vais voir pour bouger le créneau Trabh doit aller a la salle demain je devrais avoir de ses news en meme temps. Apres a voir s'il accepte hein ;) |
|
|
| low-R |
| J'veux bien finir la soirée ça ne me dérange pas ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Peu importe tant que ça finit en hard... :toothless :clown: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Peu importe tant que ça finit en hard... :toothless :clown: |
message subliminal pour toi julien : celebration generation :clown:
je m'adapte :D |
|
|
| Defcon_7 |
| ah oui ça me parle aussi ça :gsmile: :) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Peu importe tant que ça finit en hard... :toothless :clown: |
IN before Charlotte |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
J'veux bien finir la soirée ça ne me dérange pas ;) |
C'est noté ;)
Je vous confirmerai tout ca mais ptet seulement le jour meme la je passe en mode finish des preparatifs vais etre overbooké :) |
|
|
| birante |
| moi du moment que je peux partir à 5h c'est parfait. je vais demander à être de la dexième équipe pour commencer à 9h15 au lieu de 8h30 mais sinon osef je serais un peu en retard (les trains fonctionnent vraiment mal le weekend :o :o ) |
|
|
| JoeHell |
| Donc samedi tu bosses toute la journée, tu enchaines sur une nuit blanche alcoolisée, puis tu continues par une journée de taf au milieu de touristes ? J'admire l'optimisme :eek: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Donc samedi tu bosses toute la journée, tu enchaines sur une nuit blanche alcoolisée, puis tu continues par une journée de taf au milieu de touristes ? J'admire l'optimisme :eek: |
c'est pas comme si c'était la première fois :toothless
le premier weekend où j'avais bossé là bas, après une semaine de boulot , le samedi soir était la soirée Hard orga par Teckto au grand dôme. Ce sont des collègues qui m'ont réveillé dans le train à Versailles le dimanche matin :toothless :toothless |
|
|
|
|