|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
parce que pour l'instant j'ai la musique et le fait q'elle pourra peut être rencontrer Anne :D |
Moi je dis: "what else?" :p |
|
|
| birante |
| qu' on jouera Intelligent Life 2 fois :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
qu' on jouera Intelligent Life 2 fois :toothless |
C'est tout ? petite forme... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je peux rajouter Mr Cocktail dans mon truc pour preparer les paniers repas.
|
nan mais elle boit un peu quand même hein, mais le fait qu'il y ait de l'alcool à foison n'est pas un argument positif quoi
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dit lui que je serai surement pas la :toothless et aussi que c'est le parti unique qui a ordonné d'y aller (elle est bien Nord Coreene hein ?) |
ben en fait ta venue serait presque un argument pour :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Sans dec ? elle a pas des soeurs ? oui parce que en ce moment les soeur c'est comme Omar c'est mon dada (salut Bibi :toothless ) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
nan mais elle boit un peu quand même hein, mais le fait qu'il y ait de l'alcool à foison n'est pas un argument positif quoi
|
Je serai là aussi, donc si elle a besoin de croiser des non buveurs, je pourrai lui faire la causette à la Clint Estwood dans Gran Torino :toothless
Low-r : oui tu peux enlever le TBC pour ta voiture, à moins d'être malades on viendra ! Par contre comme Florence risque de compenser ma non-conso d'alcool, j'apporterai des sachets pour le retour, ça a déjà servi plusieurs fois... |
|
|
| anne348 |
Low-R's car
Bibi
Nadine
Joehell(TBC)
Florence(TBC)
Low-R
Arrivée prévue vers 17 h
Anne's car
Anne
Thib
Arrivée prévue début d'apm (check-in, visite, soirée, dodo sur place) |
|
|
| JoeHell |
Low-R's car
Bibi
Nadine
Joehell
Florence
Low-R
Arrivée prévue vers 17 h
Anne's car
Anne
Thib
Arrivée prévue début d'apm (check-in, visite, soirée, dodo sur place) |
|
|
| low-R |
Arrivée train 15h13
Gogo
Arrivée train 16h52
Chasis
Tonton John
Diane
PyrofraG
Départ train 7h26
Chasis
Tonton John
Diane
greg
daniela
PyrofraG
Départ train 9h27
Gogo
Low-R's car
Bibi
Nadine
Joehell
Florence
Low-R
Arrivée prévue vers 17 h
Anne's car
Anne
Thib
Arrivée prévue début d'apm (check-in, visite, soirée, dodo sur place)
Je vais enfin voir certains membres en vrai :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by low-R
Je vais enfin voir certains membres en vrai :D |
idem :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by low-R
Je vais enfin voir certains membres en vrai :D |
ah bon, il est prévu une partouze générale ??? :conf: :conf: :conf: :eek: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah bon, il est prévu une partouze générale ??? :conf: :conf: :conf: :eek: |
Bien tenté mais non :o
Bon sinon cette semaine je met en place le site marchand pour les paniers repas / préventes toussa.
Ce week end y a fait trop beau j'ai privilégié le VTT et l'apéro.
D'ailleurs tonton je t ai pas rep sur msn mais > oui et je te recale pour en discuter.
Aéroport > c'est Metz / Nancy a Louvigny vers la gare TGV. Par contre c'est dans la cambrousse donc niveau transport apres faudrait vous debrouiller : loc / gens qui arrivent du nord (Metz / Luxembourg). Si c est prevu assez tot je peux missioner une loutre ou autre ;) |
|
|
|
|