|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| sinon y a toujours Greggy qui peut faire sa salade pomme de terre-échalottes, hein sylvain? :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Moins de micro ondes et plus de bassines alors :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Prévente + Boisson (Hard / Soft) |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Si je peux éviter de trop me charger je prends !! |
Bah nan justement c'est ca l'idée :toothless
| quote: | Originally posted by anne348
Prévente suffisant pour nous vu qu'on vient en caisse remplie de bibs
:p |
Ah ben voila je savais pas ca donc IN pour l'hotel ca résoutmon interrogation sur qui nous ramene au train dimanche au checkout :)
@Pyro, j'ai bien vu ton PM, je sais pas trop pour l'hotel, j'avais cru comprendre qu'Anne et Thib avait de la place en trop à remplir au formule 1 :conf:
sinon y a toujours Greggy qui peut faire sa salade pomme de terre-échalottes, hein sylvain? :toothless |
Même pas en reve (ni avec un baton) j'y touche :o :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah ben voila je savais pas ca donc IN pour l'hotel ca résoutmon interrogation sur qui nous ramene au train dimanche au checkout :) |
aaaaah c'était ça que tu voulais savoir, j'avais rien pigé samedi soir à 3g et pareil le dimanche j'avoue :tongue2
sinon pour l'hotel, je conseille vivement de vous prendre une chambre, on ronfle :toothless |
|
|
| V4L |
sinon y a toujours Greggy qui peut faire sa salade pomme de terre-échalottes, hein sylvain? :toothless |
Le + de la salade de greggy, c'est que quand en fin de soirée tu cherche tes clés, bah c'est dedans que tu les retrouve, remember TT50 pour ceux qui étaient là... :toothless |
|
|
| birante |
| ça déchire la salade de pomme de terre (orignal mix) mais celle de greggy on m'a dit que c'était un remix un peu bizarre :nervous: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
c'était un remix un peu bizarre :nervous: |
T as pas peur toi de critiquer la "facon ma grand mere" de la loutre.
En plus elle est top cette salade :D |
|
|
| birante |
| faut que j'y goûte alors, moi j'adore la kartoffelsalat |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
ça déchire la salade de pomme de terre (orignal mix) mais celle de greggy on m'a dit que c'était un remix un peu bizarre :nervous: |
Remix Terror IMO :o |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Remix Terror IMO :o |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| PyrofraG |
on ronfle :toothless |
Et même avec des boules quies :clown: :clown: :clown:
@Chasis : On regarde ça pour résa une chambre loin de celle de LA fille & Thib:D |
|
|
|
|