|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| oh mais YESSS, alors ça c'est la bonne nouvelle de la journée! IN!! en plus on pourra en profiter pour fêter quelques annivs :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
| Sans moi, sick :( |
|
|
| greg69 |
| should be good for us :D |
|
|
| Kartman |
Alors pour préciser un peu tout ca :
J'éditerai fréquemment le 1st post du thread avec les infos.
Sinon ce que je tiens à préciser dès le départ : la capacité de la salle est limitée (ca sera plus restreint que le PITC en plein air).
Donc sur ce point je vous conseillerai de prendre les préventes tot car j'espere qu'elles partiront tres vite.
Y a aucune soirée dans l'Est et je peux vous dire que beaucoup attendent les soirées !
Niveau matos on devrait être relativement dans les même configs que les vidéos postées un peu plus haut : lasers, diverses lights, fumée.
Y en a largement pour votre argent ca je peux vous l'assurer ;)
La salle étant éloignée des habitations on aura aucun souci pour mettre le son de la fin d'apres midi jusqu'au petit matin :D
Si des ames charitables veulent faire un fly / vidéos promo qu'elles n'hésitent pas a se manifester.
EDIT : si y a des gens inspirés pour nommer cette soirée en gardant les initiales PITC -> PM |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Kartman
Si des ames charitables veulent faire un fly / vidéos pornos qu'elles n'hésitent pas a se manifester.
EDIT : si y a des gens inspirés pour nommer cette soirée en gardant les initiales PITC -> PM |
Pron in the countryside :o |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Pron in the countryside :o |
Par Ici Ta Chatte? :conf: |
|
|
| Kartman |
| J'ai dit en PM :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Par Ici Ta Chatte? :conf: |
Tribute to Charlotte :toothless |
|
|
| greg69 |
Philippine International Trading Corporation
Provider-Initiated Testing and Counseling
Perak Integrated Timber Complex
Posterior Inferior Temporal Cortex
Plumbing Industy Training Center
Primary Industries Training Council
...
?
ouais, je viens de découvrir http://www.acronymfinder.com :clown: |
|
|
| Kartman |
J'aurai du me taire avec cette histoire d initiales :stongue:
Bon sinon parait qu'y a une possibilité de Qlimax le soir la :( mais bon la date est pas confirmée pis c'est pas le meme style...
Si c'est le cas on rajouteras un DJ HS et 2 lasers de plus et hop :wtf: |
|
|
|
|