|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
PITC 2010
"La soirée qui va Plomber Intégralement Ton Cul"
:cool: |
|
|
| anne348 |
y aura un bar? :D
bon, sinon va falloir trouver un hébergement pour la fin de nuit/matinée, t'as des pistes Flo? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
y aura un bar? :D
bon, sinon va falloir trouver un hébergement pour la fin de nuit/matinée, t'as des pistes Flo? |
2 chambres pour 15 personnes :conf: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
2 chambres pour 15 personnes :conf: :toothless |
A vot' bon coeur :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
2 chambres pour 15 personnes :conf: :toothless |
voilà :toothless |
|
|
| low-R |
Bon normalement je viens.
et si t'as besoin d'un vieux dj pour faire un p'tit set trance oldschool des familles.... |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by low-R
et si t'as besoin d'un vieux dj pour faire un p'tit set trance oldschool des familles.... |
:cool: :cool: :cool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Bon normalement je viens.
et si t'as besoin d'un vieux dj pour faire un p'tit set trance oldschool des familles.... |
Cool :D
C est noté je crois pas t avoir deja vu mixer en plus ;)
Niveau logement je vais voir ca. More info very soon ! |
|
|
| Kartman |
| Par contre pour les parisiens qui veulent venir en train et profiter des billets prems essayez de vous speeder ;) |
|
|
| Mat07 |
Chaud. J'aimerais bien mais c'est toujours le même souci pour remonter du Sud-Est. :(
Je verrai ça. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Par contre pour les parisiens qui veulent venir en train et profiter des billets prems essayez de vous speeder ;) |
Ok mais alors faut déjà réfléchir aux horaires des navettes pour faire des arrivées / départs groupés ;) |
|
|
| Migoa |
| Hum, intéressé aussi, c'est vrai que pour fêter les anniv ça serait pas mal ;) |
|
|
|
|