|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
Heures possibles d'arrivées à Nancy le samedi 27/11 :
13h45
16h52
20h34
Heures possibles de départ de Nancy le dimanche 28/11 :
07h26 => si la soirée fini assez tard, ca me dérange pas d'être largué direct à la gare de Nancy, ca sera pas la première fois ^^
09h27
11h28
14h26 => taxe déjà bien le tarif
16h13 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Heures possibles d'arrivées à Nancy le samedi 27/11 :
13h45
16h52
20h34
Heures possibles de départ de Nancy le dimanche 28/11 :
07h26 => si la soirée fini assez tard, ca me dérange pas d'être largué direct à la gare de Nancy, ca sera pas la première fois ^^
09h27
11h28
14h26 => taxe déjà bien le tarif
16h13 |
13h45 : un poil tot mais bon au pire vous participerez a l installation ;)
16h52 : Tres bien
20h34 : trop tard
Retour :
On doit rendre la salle a 8h donc de 6 a 8 ce sera nettoyage. Fin de la soirée a 6h je pense.
Donc la le matin c est un peu comme vous voulez.
Je table sur un 18h - 6h niveau son.
Je vous laisse vous mettre au point ;) |
|
|
| JoeHell |
Low-R : intéressant ça si tu conduits et que t'as de la place dans la voiture :D
A 2 semaines de AO, ça me parait serré dans mes fréquences de soirées, mais si on vient pas je le regretterai longtemps !
Je ne me propose pas pour la vidéo trailer :o :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
C est noté je crois pas t avoir deja vu mixer en plus ;)
|
Si ! A l'anniversaire de Joehell mais c'était sur pc :tongue2
| quote: | Originally posted by JoeHell
Low-R : intéressant ça si tu conduits et que t'as de la place dans la voiture |
Faut que je voie qui vient avec moi. Normalement mes 2 potes habituels (Claude et Romain) et peut être ma femme.
Si on est de trop on prendra 2 voitures. Je te tiens au courant. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mat07
Chaud. J'aimerais bien mais c'est toujours le même souci pour remonter du Sud-Est. :(
Je verrai ça. |
En train !
Bon c est sur ca fait une expédition mais au moins une fois a la gare tu te soucis de rien.
Mates rapidos les horaires si t es motive qu on trouve une heure d arrivee sur nancy qui concorde soit avec les arrivees des parisiens soit a une heure ou on peut aller te chercher facilement (La gare etant en plein centre on perd vite du temps et je peux pas faire 40 allers retour). |
|
|
| Mat07 |
C'est pas une question de motivation mais de moyen. Là j'en ai aucun. Bien fauché comme il faut donc 150€ l'aller retour en train c'est totalement impossible de les sortir, même la moitié. :toothless
Je peux tenter de chauffer du monde même si je suis hyper sceptique. On verra bien.
Par contre si je suis présent je peux vous promettre un bel aftermovie. :p |
|
|
| Kartman |
Ah oui dans ce cas c'est plus compliqué...
Ce sera pour la prochaine sinon la c'est un peu une soirée test qui je l'espere en amenera d'autres ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
y aura un bar? :D
|
Niveau bar le principe restera celui qui a fait ses preuves : une participation pour l'entrée (je suis en train de calculer ca on devrait etre a 7 - 8 eur) et apres chacun ramène son bar et fait ses cocktails.
Pour les lointains je peux acheter avant des softs / alcools. Idem niveau bouffe va falloir mettre en place tout ca mais vous inquiétez pas vous devriez pas mourir de faim et encore moins de soif :D |
|
|
| birante |
| je viens que s'il y'a Michel comme spécial guest :o |
|
|
| Kartman |
| Y aura son fils en guest dj :o |
|
|
| birante |
| ça promet :toothless |
|
|
| anne348 |
Nickel pour l'entrée et le bar, j'aime le concept :D
edit: sinon, pas de pb pour récupérer 3 personnes à la gare à 16h52 le samedi. Pour le trajet retour vers la gare je préfèrerais en fin de matinée/début d'apm, dépendant de l'heure de check-out des hotels. pour moi c'est clair que l'on devra dormir un peu avant de repartir avec Thib.
Je regarde ça ce soir. |
|
|
|
|