|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Rofl
Tu veux ma tente comme a TL ? |
|
|
| rafon3 |
Bon je suis en train de m'apercevoir que notre match de ce week-end là est le seul à se jouer le dimanche....
Autrement dit je me sens relativement fragile d'un coup :toothless
Questions:
Reste-t-il des préventes?
Et si oui reste-t-il une place dans les voitures-taxi?? |
|
|
| birante |
| les matchs c'est une fausse excuse, y'en a qui travaille le dimanche :o :toothless |
|
|
| rafon3 |
C'est bien ce que je dis!!
Je pensais jouer le samedi soir, en fait c'est le dimanche ;)
Du coup je me renseigne pour éventuellement m'incruster si c'est encore possible!! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je pensais jouer le samedi soir, en fait c'est le dimanche ;)
|
et tu comptes aller à ton match ? |
|
|
| birante |
| il s'occupera juste de motiver les troupes :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
Reste-t-il des préventes?
Et si oui reste-t-il une place dans les voitures-taxi?? |
Oui pour les preventes toute facon le site indiquera tout seul quand y en aura pu ;)
Pour les voitures taxi tu parles depuis la gare ? Dans ce cas oui faut juste t arrives pour 17h.
Voila, si t as d autres questions hesite pas. |
|
|
| d&b |
faut qu'on voit si on fait en navette en d&b mobile mais de toute façon on peut ramener du monde l'hotel normalement.
après je connais pas la résistance de Tam à ce genre de soirée, si ça se trouve elle va être ruinée en 2h.
bon là on a réussi à caser les enfants. si des gens motivés pour macdo ou autre avant, faites signe.
ah oui et je porterai un manteau et ptètre même un pull dessous, oui je sais c'est horrible mais sinon elle me fait la gueule :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
bon là on a réussi à caser les enfants
|
Vous avez acheté un congelateur plus grand ? :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Vous avez acheté un congelateur plus grand ? :clown: |
| quote: | Originally posted by d&b
je porterai un manteau et ptètre même un pull dessous |
manifestement :o :D |
|
|
| Kartman |
Fin des préventes : Mercredi 24 Novembre (inclus)
Comme j'en ai parlé un peu avec certains Samedi les dernières préventes partent au compte goutte alors qu'il en reste moins d'une dizaine.
Du coup je fixe une date de fin des préventes au Mercredi avant la soirée.
Et je rappelle que l'accès est uniquement sur prévente : pas d'entrée sur place.
Voila voila sinon pas d'inquiétude on sera assez nombreux pour remplir la salle, les frais sont couverts, je vais mettre en place le système de covoiturage depuis la gare et préparer les indications pour vous rendre sur place. |
|
|
|
|