|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
BAZINGA!
18h00 - 19h00 : Mathieu S
19h00 - 20h00 : ZoR
20h00 - 21h00 : Mytyk
21h00 - 22h00 : LaLoutre
22h00 - 23h00 : Gomez92
23h00 - 00h00 : FloZeReal
00h00 - 01h00 : Flo
01h00 - 02h00 : Tonton John
02h00 - 03h00 : Lio
03h00 - 04h00 : Low-R
04h00 - 05h00 : Trabh
05h00 - 06h00 : Birante |
|
|
| matviscafcb |
| Il va pas etre triste le set de Bibi a 5h du mat :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
nice :)))
et ... avec le set de Tonton, y aura un tour de magie ? :conf: :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il va pas etre triste le set de Bibi a 5h du mat :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Surtout que Low R risque de bien accélérer et Trabh joue tek trance / hard trance a la Ultraform :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Ouch Bibi t'as intérêt à envoyer !!!
besoin d'aide ? :clown: |
|
|
| Tonton John |
ZoR joue éléctro -> :haha:
Sinon pour ma part il n'y aura pas de grande illusion pendant mon set, on est pas chez Patrick Sébastien.
Toutefois, il y aura du tabassage. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tonton John
ZoR joue éléctro -> :haha:
|
Nan il devrait jouer trance :p
Meme MathieuS je pense ca sera electro assez trancienne |
|
|
| JoeHell |
| Cette fois je devrais entendre Tonton ! Ou alors la soirée aura fini très tôt. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Surtout que Low R risque de bien accélérer... |
Ah bon ????
:clown: |
|
|
| anne348 |
ouch bibi qui fait le finish :toothless
"euh je l'ai déjà joué Intelligent Life?"
:tongue3 :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
"euh il est ou Bibi ?"
|
FYP imo :toothless |
|
|
| anne348 |
| Dans la forêt imo :tongue2 |
|
|
|
|