| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
En Trance t'as rien raté :o |
C'est pas vrai purée, stop it now hein :o
Moi je veux bien qu'il y ait un DJ qui joue du Sentience, Webster, Askew, Downey and co, juste pour voir qui danse pas (ce sera plus simple que de voir qui danse). Tu peux faire un set juste génial avec ces morceaux, c'est ce que font ces mecs là tous les week-ends partout où ils jouent. C'est dance floor à fond, y a du kick et de la basse, c'est mélodique pas gnangnan, c'est un vrai revival pour moi.
Et à La Lumino quand Webster a pris les platines, si je me souviens bien, ça avait mis tout le monde d'accord :D |
|
|