|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Et, vous n'avez pas répondu à ma question, en langage de Dieu, ca veut dire live booth session truc chose là ??? |
En gros c'est l'alternance de tracks jouée "live" (donc les productions de garnier et Scan X) et de tracks "pas live" comme un DJ set. En résumé tu as le droit à un live de Garnier mélangé à un DJ set de Garnier. Donc c'est bien bien méchant :wtf:
Edit : ah bah merde, y avait pourtant peu de chance qu'on lise tout les deux le même thread au même moment :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by V4L
C'est gentil de proposer mais on rend la salle à 8h donc le nettoyage sera fait dans la foulée de la fin de soirée ;) |
OK on aidera en fin de soirée alors :) |
|
|
| Insigma |
| les survivants aideront ^^ ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ok merci pr les infos, cool alors! Et fin du hors topic lol
et comme d'hab in pr le nettoyage ;) |
|
|
| VictOr'ganic |
| quote: | Originally posted by Kartman
EDIT : Victorganic il a pas pris sa prévente :conf:
|
Désolé j'ai un peu tardé, je l'ai prise ce weekend.
D'ailleurs, est ce qu'il en reste encore ? (pour un pote éventuellement) |
|
|
| Kartman |
Y a pas de mal j'avais speedé les gens car en 2 semaines 3/4 des preventes ont été vendues.
La fin part lentement par contre : dur de motiver les gens a cette date.
Il en reste 7 ;)
Dont 2 qui devraient partir assez vite. |
|
|
| JoeHell |
| C'est le bus qui vient de Suisse qui a pris la moitié des places ? :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est le bus qui vient de Suisse qui a pris la moitié des places ? :toothless |
:toothless
Nan c'est les parigos surtout ;)
Si il reste encore des preventes c'est surtout parce que j avais compté que les gens viendraient avec des amis alors qu'au final quasi tous viennent seuls :toothless
Sinon la looser team messine qui sera quasi au grand complet :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
| Nos amis qui sont susceptibles de faire 5h de train dans le week end pour ecouter 12h de trance ils sont un peu tous la non ? :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Nos amis qui sont susceptibles de faire 5h de train dans le week end pour ecouter 12h de trance ils sont un peu tous la non ? :toothless |
Quasiment et c'était le but de réunir ces personnes la ;)
D'ailleurs t'as pas pris ta prévente :o |
|
|
| matviscafcb |
| Ca m'aurai bien dit mais c'est vraiment compliqué niveau orga : aeroport loin, et train beaucoup trop long (et bien cher aussi accessoirement) j'arrive fracassé et je profite pas de la soirée |
|
|
| Kartman |
Oué niveau aéroport sais pu si je t'avais redis c'est le Metz Nancy Lorraine a Louvigny c'est très peu desservi et à 25 min de la salle (bon c est quasi équivalent a la gare dans le centre et ses embouteillages).
C'est sur le trajet de la Loutre si des fois y avait un bordeaux nancy qu'arrive a 16h30 mais j'ai un gros doute :toothless |
|
|
|
|