|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| bendi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ah, t'es encore entier !!
Je voulais t'appeler cet aprem pour savoir comment s'était passé ta livraison imprévue à faire pour ton père qu'il t'apprend le dimanche matin à 10h après une nuit blanche :eyespop:
J'avais mal aux cheveux pour toi quand tu nous as dit ça :wtf: |
Finalement bien passé, on a échangé les livraisons, il est allé à Saverne et j'ai livré ses 2 restos.
Pour info mon père est boulanger.
Bien pratique les pe pains tout chaud en sortant de teuf quand on a bien faim. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by bendi
Bien pratique les pe pains tout chaud en sortant de teuf quand on a bien faim. |
La vie les casse dalles de 13h en sortant de soirée |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
La vie les casse dalles de 13h en sortant de soirée |
:stongue: :stongue:
et les chocolatines accompagnées de rosé à 14h :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
et les chocolatines |
OMG il est atteint :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
OMG il est atteint :nervous: :nervous: :nervous: |
:stongue:
non mais c'était parce qu'on les a mangés chez Mat, donc je m'imprégnait du parler régionale, je persiste à dire qu'en français c'est: Pain au chocolat :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
non mais c'était parce qu'on les a mangés chez Mat, donc je m'imprégnait du parler régionale, je persiste à dire qu'en français c'est: Pain au chocolat :o |
Ouf je suis rassuré :clown:
Perso j'ai tenu 4 ans sur Poitiers au pays des chocolatines, des barrage de portes & co mais j'ai jamais craqué :toothless |
|
|
| birante |
barrage de porte :conf:
(imo ça peut intéresser Mat :o ) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
barrage de porte :conf:
(imo ça peut intéresser Mat :o ) |
Mdr carrément que ca doit l'intéresser. Dans le coin, fermer une porte se dit souvent barrer une porte (genre moyen age style avec la grosse poutrelle qui barre la porte faut croire ^^). |
|
|
| JoeHell |
Au Québec y'a aussi plein d'inversions débiles :
- ouvrir/fermer la lumière
- allumer/éteindre l'eau :eyespop:
Après 3 semaines sur place, de retour en France, il fallait que je réfléchisse 2 fois quel terme employer :whip: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mdr carrément que ca doit l'intéresser. Dans le coin, fermer une porte se dit souvent barrer une porte (genre moyen age style avec la grosse poutrelle qui barre la porte faut croire ^^). |
on va pas revenir là dessus à chaque fois hein :o
Barrer la porte, passer la sinse tels sont des expressions qui font plaisir à entendre quand tu retournes au Pays !!!
Ah qu'est ce que j'aimerai qu'on ne me regarde pas comme un merlan frit quand je demande une poche à Leclerc :clown: :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ah qu'est ce que j'aimerai qu'on ne me regarde pas comme un merlan frit quand je demande une poche à Leclerc :clown: :clown: |
Bah c'est comme quand je dis que ça pègue :wtf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by anne348
Bah c'est comme quand je dis que ça pègue :wtf: |
Oufti!! |
|
|
|
|