|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
T'as répondu trop vite donc je remets la fin de mon edit précédent :
| quote: | | Sinon @bibi : on doit covoiturer Nadine depuis chez Low-R (ou chez nous) ou bien elle trace directement ? |
Ah, une rallonge VGA j'ai ça chez moi pour le PC de la cuisine, 3m ou 5m, je sais plus, tu fais bien de demander !
Et pour la gare c'est bon, ce sera après 22h environ qu'on sera plus en état de conduire ;) |
|
|
| low-R |
Et niveau météo ça donne quoi en Lorraine ?
Au fait, pour ceux qui prennent la route, n'oubliez pas que la nouvelle réglementation sur le déneigement des autoroutes de l'Est est désormais appliquée :
| quote: | | Les routes et autoroutes de l'Est de la France seront désormais déneigées en priorité sur les voies de droite pour plus d'efficacité, selon la direction interdépartementale des routes Est (DIR Est). |
|
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Et niveau météo ça donne quoi en Lorraine ?
|
Ici c'est pas la Lorraine mais il neige depuis midi. Ca tient a peine y a environ 2 mm sur le toit de ma voiture mais ca tient pas au sol. |
|
|
| Kartman |
Ca va ca me semble léger en matiere de tempete de neige pour le moment :toothless
EDIT : ca s accelere un peu a Chaumont la ca tombe plus fort
(moi j'aime bien la neige en fait et j apprécie aussi les road trip enneigés donc bon suis un peu a part :toothless ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| +1 avec toi Kart moi j'adore ça et voyager sous la neige c'est encore plus kiffant (enfin, ptetre pas la version Dine&bibi in search of the road lol) bah ca compensera ici, c'est sencé neiger mais y a rien :'( |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sinon @bibi : on doit covoiturer Nadine depuis chez Low-R (ou chez nous) ou bien elle trace directement ? |
désolé de pas t'avoir prévenu j'en avais parlé à Low-R mais il a dpu avoir d'autre préoccupations avec sa caisse, donc NON c'est pas la peine elle va venir en caisse directement, elle doit rejoindre Anne et Thib si tout va bien et le soir elle viendra me récup à la gare ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
désolé de pas t'avoir prévenu j'en avais parlé à Low-R mais il a dpu avoir d'autre préoccupations avec sa caisse, donc NON c'est pas la peine elle va venir en caisse directement, elle doit rejoindre Anne et Thib si tout va bien et le soir elle viendra me récup à la gare ;) |
Tu lui transmettra mon message d info.
Ah d ailleurs je te l'ai ptet pas envoyé.
Je te facebook ca rapidos. |
|
|
| JoeHell |
Personnes a transporter depuis/vers la gare :
Gogo
Chasis
Tonton John
Diane
PyrofraG
Tony
Adri
Defcon
Kym
JC
Greg
Daniela
JoeHell's car
Joehell
Florence
Low-R
bendi
(+ console +vidéoproj qui resteront dans le coffre :D )
Anne's car
Anne
Thib
Nadine
Mytyk's car
Mytyk
Manon
Dodo
d&b's car
d&b
Tam
Nous on partira de Strasbourg à 14h15, arrivée chez Low-R vers 14h45, départ dans les 10 minutes pour arriver un peu avant 17h. Sauf s'il neige, là on prévoira un peu plus de marge.
A compléter par ceux qui se sont inscrits dernièrement. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Nous on partira de Strasbourg à 14h15, arrivée chez Low-R vers 14h45, départ dans les 10 minutes ... |
Je serais prêt ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by TonyParis
j'ai pris des glowsticks, 100 precisement. |
C'est ca que j'ai oublié d'acheter :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by TonyParis
j'ai pris des glowsticks, 100 precisement. |
:wtf: |
|
|
| birante |
| vu le temps qu'il fait, j'pense pas m'aventurer en forêt, j'ai pas encore passer le diplôme Man vs Wild en Alaska ^^ |
|
|
|
|