|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 64)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
vite une excuse pour le 31.... euh j'ai catéchisme :clown:
non parce que c'est vrai que le doublé TL + NO c'est vraiment fiotte style alors pour une fois qu'il y a un week end au milieu autant en profiter :toothless |
|
|
| Migoa |
| J'avoue y'en a certains qui ne rentreront pas vivants là :haha: :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Low-R > Projet en réflexion avec priorité pour la periode estivale. |
 |
|
|
| Clo24 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah pis j'ai pas raconté comment Gogo s'est fait embarqué en stop par 2 nanas en 207 a 8h :crazy: |
Un grand moment !!! Le pire c'est qu'il s'est laissé faire^^:whip: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Clo24
Un grand moment !!! Le pire c'est qu'il s'est laissé faire^^:whip: |
encore un type fragile :o |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
encore un type fragile :o |
Le pauvre :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Clo24
Un grand moment !!! Le pire c'est qu'il s'est laissé faire^^:whip: |
Jalouse oui ! :o |
|
|
| Clo24 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Jalouse oui ! :o |
Moi jalouse ??? Mais c'est moi et ma meilleure amie qui l'avons embarqué! lol^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| PWNED !!! :clown: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
PWNED !!! :clown: |
Ah bah je pouvais pas savoir j'y étais pas ^^
A cette là on était plutôt occupé à éviter que tu te fasses embarquer par le service de sécu de la gare toi :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ah bah je pouvais pas savoir j'y étais pas ^^
A cette là on était plutôt occupé à éviter que tu te fasses embarquer par le service de sécu de la gare toi :D |
Ca empechait pas d'être au courant :o |
|
|
| Kartman |
Réservez votre 28/07.
Et oui c'est le WE de la TL mais bon un PITC vaut plus qu'une TL :o
More info soon :) |
|
|
|
|