|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
La drogue c'est mal bibi
Rofl @ souvenirs de tout le monde un peu flous :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Hazuria |
Finalement, c'etait LA soirée de l'année. Supers Sets, super ambiance, super jeux de lumière, rien à dire.
Merci donc a Flo & Val et toute la fine équipe pour cette soirée. Merci pour le kit mojito :toothless et pour feter ca, je suis aller tester quelques mojitos après le boulot pour comparer avec les miens :toothless
En tout cas, les sets de Mytyk et Laloutre étaient enormes avec deja pas mal de monde gonflé à bloc avec le set de ZoR et l'apéro :D. J'avais beau regarder ma montre, il n'était que 20h-21h. Au final, je me souviens de quasi tout (pas de souvenir du mec de la DDE), ca devient flou vers le set de Gomez, le set de Bibi je ne me souviens que de pe passages et j'émerge juste avant le set de Low-R en luttant tant bien que mal avec la fatigue.
Au final énorme soirée et je remercie Greg et Ju pour m'avoir tenu éveillé à la gare :haha:
Ju, bourré, qui lit l'équipe et qui commente c'est assez gold :haha: |
|
|
| Kartman |
| Dans le rip on entend on dirait thib disant je ne sais quoi comme des incantations dans une langue étrangere :wtf: |
|
|
| Thib' |
| On a du me marabouter :wtf: |
|
|
| birante |
tin le rip va donner du rêves je sens :toothless
tin le set de Mikit j'pense que j'aurais été en tilt pendant tout le set ! m'faut celui de la loutre aussi,l'intro m'aurait rendu dingue ! |
|
|
| Kartman |
Sac retrouvé en fait c'est lui qui l'avait dans un flycase :toothless
Bon sinon le sac restant reste mystérieux :
- un cd de chants de messe
- des intercalaires
- des post it
- un vtt magazine
:wtf: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Kartman
- un cd de chants de messe
- un vtt magazine |
ca ressemble a un dimanche de Thib. :D |
|
|
| matviscafcb |
| Des chants de messe pas du vin de messe on a dit |
|
|
| Kartman |
| Y aurait eu du Gaspacho j'aurai dit c'était a Tony mais non :toothless |
|
|
| Thib' |
Après une dure soirée, c'est exactement ça :o
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Par hasard, vérifie quand même qu'il y ait pas ma carte d'étudiant dedans jsuis en exams cette semaine ca serait bête :rolleyes: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Vu la preparation des exam autant couper court :clown: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Kartman
Y aurait eu du Gaspacho j'aurai dit c'était a Tony mais non :toothless |
On pourrait lancer des tomates sur le DJ, ou batonner les genoux
de Jen à l'aide d'un concombre. Mais non, on prefere preparer un
gaspacho.
Comme chacun sait, le gaspacho tapisse l'estomac d'une couche
protectrice qui repousse les attaques acides de l'éthanol.
La tomate, fruit et legume à la fois, vous fait carrement gagner
2 points sur les 5 fruits et legumes par jour. Argument indéniablement
apprécié des gens pressés et repectueux du ministere de la santé que
nous sommes.
Le concombre, qui peut aussi se manger, est particulierement pourvu
en fibres et en eau. 2 constituents qui vont se montrer
particulierement utiles pendant et apres la soirée, et ainsi préserver
l'etat sanitaire des alentours.
Alors je pose la question !
Pourquoi en voulez-vous au gaspacho ? Pourquoi !?! |
|
|
|
|