|
déjà debout ?
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
P'tain toujours les mêmes les premiers levés et ...les premiers connectés sur TA.
Blackhole
Low-R
Lolo
stanymi
Tous les autres, un ramassis de feignasses qui peut se permettre de dormir ! p'tain..
Allez qui peut poster avant 8h00, 07h00 même, mmmhhh ??? (bon évidemment pas en revenant de soirée, trop facile celle-là !) |
|
|
| anne348 |
| Assez matinale moi aussi ;) |
|
|
| BlackHole |
Bon ce matin je sais pas ce que j'ai eu mais 7h15 j'arrivai plus à dormir... sinon la semaine debout 7h et donc possible de poster à partir de 7h30 (après ma douche et m'être habillé... y a des priorités vitales avant TA)
Toujours plus actif le matin et j'aime pas les demi journées :p |
|
|
| Shred'r |
jviens de me lever,
c'est le weekend, normalement je me lève une heure plus tard. |
|
|
| d-miurge |
| levé 8 heures pour bosser de ma microéco. 9h30 pdt les vacances en général, 6h30 pendant l'année. |
|
|
| arobase |
| Le jour où je me lèverai à 7h du mat' un samedi matin bah il est pas encore arrivé... :D :D Sauf si tout simplement je suis pas encore couché mais alors on peut pas vraiment parler de réveil... :rolleyes: :happy2: |
|
|
| JLP |
| Resultat de 2 mois de vacances : 15h30, je me leve. Et il me reste encore un mois. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tous les autres, un ramassis de feignasses qui peut se permettre de dormir ! p'tain.. |
Ca c'est qu'une remarque de quelqu'un d'aigri parce qu'il doit se plier aux horaires imposés ! |
|
|
| _IDS_ |
Semaine levé 6h50 pour le boulot,
Samedi levé 8h pour la petite,
Dimanche 9h00 en général,
:cool: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tous les autres, un ramassis de feignasses qui peut se permettre de dormir ! p'tain..
|
J'ai pas de raison de me levé le matin ... ah si! Prendre mes médicaments à 10 heures. :p
Oui c'est triste à dire mais en ce moment ma vie ce résume à rien. :(
Bon sinon une ou deux fois par semaine je dois allé à Strasbourg et en général je suis debout vers 6heures30 7heures mais je prend le train donc pas le temps pour TA#FR! :P |
|
|
| Shito |
| Semaine 8h pr aller bosser, week-end midi... :p |
|
|
| Atton Tray |
| 10h-10h30 for everyday!! :D |
|
|
|
|