|
déjà debout ? (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tu fais comme les Chinois tu dors sur ton lieu de travail?:conf: :p |
Non non j'ai que 5 min de transport (Chaumont powaaa). Donc ca me fait arriver à 9h03 - 9h05 :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Non non j'ai que 5 min de transport (Chaumont powaaa). Donc ca me fait arriver à 9h03 - 9h05 :D |
2h10 ce matin :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
| J'ai sommeeeeeeeeeeeeeeeil!! |
|
|
| d&b |
déja debout !!
oui non ok je vais me coucher, heureusement que j'avais dit que je buvais pas, qu'est ce que ça aurait été...
le repas en famille nombreuse va etre terrible demain. enfin dans 6h quoi... |
|
|
| Insigma |
levé à 7h15 pour les 20 kms de Paris.
1h27 et qq... J'aurai le temps demain. /me content quand même. |
|
|
| Tonton John |
| embauche à 06h00 ce matin. Oui à la SNCF nous travaillons le samedi matin. |
|
|
| dja-lex |
| deja debout et vraiment pas motive:confused: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
embauche à 06h00 ce matin. Oui à la SNCF nous travaillons le samedi matin. |
Bah dans la banque aussi mais on commence à 9h ça passe mieux:p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Tonton John
embauche à 06h00 ce matin. Oui à la SNCF nous travaillons le samedi matin. |
... quand nous ne faisons pas grève bien sûr...  |
|
|
| low-R |
| Fais chier ce passage à l'heure d'hiver. Mes gamines ce sont levés à 6 h 30 :rolleyes: |
|
|
| Insigma |
| debout les zouzous !! :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
|
|