|
déjà debout ? (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Oui, mais j'y étais pour voir à quoi ressemblait le Zénith de l'intérieur et j'ai pas été déçu !!!!
Après samedi dernier, je m'imaginais déjà Tiesto à l'intérieur. Le son il tabassait bien net, ça faisait plaisir ! Ça change de l'endroit précédent où avaient lieu les concerts sur Strasbourg : le Rhénus qui était une caisse de résonance dramatique.
Maintenant la prestation de Cauet et son équipe, ben ils avaient pas grand chose à faire : entre les coupures pub il annonçait le nom des prochains invités, 2 vannes pourries, puis annonce de la coupure pub suivante. C'était conforme à ce que j'imaginais.
Tous les artistes ont chanté en live, et ça c'était le point positif. Quand on voit qu'aux Victoires de la Musique certains font du play-back... Daniel Powter est celui qui m'a le plus impressionné, à chanter tout seul avec son piano direct à 7h15, balaise ! Les autres groupes c'était du rock (enfin bon, si Superbus on peut appeler ça du rock) avec plein de guitares donc c'est plus facile d'assurer.
Et puis en guest : Kansass of Elsass, notre super groupe local connu il y a quelques années pour ses détournements vidéo de Rambo ou Matrix. |
|
|
| Insigma |
 |
|
|
| Kartman |
Levé 8h52.
En ce moment avec les vacances ca roule bien enfin la j'étais un peu pressé mais ca a été :toothless |
|
|
| birante |
| réveillé depuis une heure et j'arrive pas a me rendormir,la poisse. j'vais m'ecouter un peu de chill:p |
|
|
| JoeHell |
Réveillé comme chaque matin à 6h40, levé à 9h10, arrivé au taf à 9h40.
J'adore les conditions de boulot quand la moitié des personnes sont en vacances :) |
|
|
| severnayaprods |
Jme leve...
ou pas ^^ :wtf: |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by birante
réveillé depuis une heure et j'arrive pas a me rendormir,la poisse. j'vais m'ecouter un peu de chill:p |
La même ici, faut je me rendorme obligé ce soir je monte à coté de Stuttgart (3h30/4h de route) pour la Musical Madness qui devrait finir vers 6h du mat (et comme je dors dans la boite après la soirée, va falloir je tienne au moins jusque la...) |
|
|
| birante |
ah oué ma copine connait, ce soir j'vais ptet voir Scott Project, faut qu'on check avec un pote si c'est bien ce soir , parce qu'il m'en a parlé j'étais un peu mprei donc à verifier. :toothless
Edit: Ah beh c'est la même soirée que toi lol. En fait dans le club y'a la soirée Scott Project dans une salle et du hardstyle dans l'autre.
On se verra ptet alors. |
|
|
| Kartman |
| Y a Tandu à cette soirée aussi je sais pas ce qu'il fait maintenant mais il a fait des remixs a jamais entrés dans l'histoire :) |
|
|
| birante |
| j'irais voir ca, et sinon alko beh je gueulerais quelque paysans de temps a autres pour que tu me repère ;):p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
j'irais voir ca, et sinon alko beh je gueulerais quelque paysans de temps a autres pour que tu me repère ;):p |
lol |
|
|
| alkoic |
Je vois seulement les réponses :D (meme si Flo m'en a parlé hier soir entre 2 godets)
J'ai pas souvenir d'avoir entendu des 'paysans', t'as entendu des 'en-culééé' ? quoique je pense pas trop (voir meme pas du tout) l'avoir gueulé car quand la zik est bonne j'y pense pas :p
J'étais environ tout devant pendant Scot sauf une petite demie heure où je suis allé prendre l'air (en fait ca devait juste durer 2 minutes, mais même pour ca j'arrive pas à ne pas dépasser les délais =)
Bon au final couché 7h30, réveillé 10h30. J'ai filé a coup de main à remballer jusque 13h, un arrêt au Buger King et au mega super grand centre commercial qu'il y a à coté (Markt Media quelque chose comme ça). On décolle à 14h pour arriver à 17h30 (rah les autoroutes non limitées c'est la vie quand même) à Algrange où aura lieu la deuxième partie/y du weekend. Dormi un peu plus de 5h entre samedi et dimanche et à voir l'heure qu'il est déjà je vais pas en dormir beaucoup plus avant d'aller au taf demain... ca va être duuuuur.
(les photos : http://www.digitized-reality.de/thumbnails.php?album=89) |
|
|
|
|