|
déjà debout ? (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
Pas couché non plus
J'ai produis toute la nuit |
|
|
| lolosormiou |
Bon moi ça change pas de d'habitude debout vers 7h00 grace à mon petit dernier de 10 mois :p
Sinon le reste du temps debout à 4h30 car je suis éboueur et qu'on travaille du matin à Marseille, enfin pas forcément car on a aussi un service de nuit pour le centre-ville à cause vous vous en doutez bien de la facilité pour circuler :) |
|
|
| vic7orius |
Déjà debout pour aller choper l'avion a 7h50 et enchainer boulot après!
Vives les weekends festifs et ses prix exorbitants :wtf:
Bonne semaine a tous! |
|
|
| Nightflowers |
Debouuut !
Reprise du travail aujourd'hui, voilà qui fait plaisir ! :cool: |
|
|
| tracid |
pas encore couché :p
bon ok il n'est que 01h40 :o |
|
|
| Defcon_7 |
| Par contre là ce matin tout le monde dors, je suis le seul sur ce forum depuis le boulot, allez debout les gens :whip: :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Par contre là ce matin tout le monde dors, je suis le seul sur ce forum depuis le boulot, allez debout les gens :whip: :p |
suis réveillé depuis 6h moi. |
|
|
| d&b |
pareil à 6h j'étais debout :o
à 8 déjà moins... |
|
|
| Shred'r |
je reviens d'une pire soirée avec Manu le Malin,
c'est l'hallu à quel point ca tape et que c'est sympa,
trop bonne soirée :) |
|
|
| Insigma |
| tiens ca faisait longtemps... :D |
|
|
| Insigma |
ah tiens ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici.
J'me répète là non ? |
|
|
| jdat |
| pas encore couché .... et j'ai 8 heures de route devant moi aujourd'hui (enfin partagé avec mes parents mais bon, ils aiment quand je conduis car je suis brutus non stop). |
|
|
|
|