|
déjà debout ? (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| levé depuis 6h20. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
2!
JoeHell t'es déjà debout ou pas encore couché?? :p |
Debout déjà, le jeudi j'amène mon fils à l'école :)
Et ce matin y'a un forum pour l'emploi à la CCI, ça donnera rien mais psychologiquement ça me fera dire que je suis activement à la recherche d'un boulot.
Impression d'une quinzaine de CV et je décolle ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
levé depuis 6h20. |
6h05 mais pas de net en ce moment chez moi dc pas pu le prouver :whip: :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
6h05 mais pas de net en ce moment chez moi dc pas pu le prouver :whip: :tongue2 |
Même pas pu "emprunter" une connexion non sécurisée d'un voisin? :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Même pas pu "emprunter" une connexion non sécurisée d'un voisin? :tongue2 |
si si mais il a fallu que je ramène le portable que j'avais pris en attendnat le mien et le mien je l'ai tjs pas :whip: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| debout depuis 5h40 comme d'hab :D |
|
|
| Shred'r |
10:49
ca commence à faire tôt,
jretourne dormir pour le coup |
|
|
| stanymi |
| et déjà au taf' depuis 25min :p |
|
|
| low-R |
Debout depuis 6 heures ce matin.
Au taf depuis 5 minutes. |
|
|
| anne348 |
Cassée ce matin :D
Mais ce soir... c'est les vacances!!! :p |
|
|
|
|