|
déjà debout ? (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
jsuis bourré jpeux pas aller me coucher avant d'avoir décuvé sinon demain c barre ds la tete jsuis condamné a me relire tousl es maurice et patapon
trop dur la vie |
|
|
| stanymi |
| ouais... déjà debout... et depuis 45min. :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais... déjà debout... et depuis 45min. :whip: |
Eh ben, tu t'es rendormi j'espère :p
Moi aussi déjà debout, j'arrive plus à dormir le matin c terrible. Je risque d'être bien crevée pour la semaine qui arrive où je dois bosser la nuit...
Mais bon, fait beau, ça rattrape tout :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Eh ben, tu t'es rendormi j'espère :p
|
nan :p :p |
|
|
| anne348 |
nan :p :p |
:eyespop: :p |
|
|
| stanymi |
mes parents viennent tout juste de partir... j'me suis dit cool jvé pouvoir me poser 2 secondes... 2 min après qu'ils soient partis DING-DONG... c'est Audrey !! (Audrey, ma nouvelle colloc depuis aujourd'hui :p) :D :D
Je suis naze par contre, jvé pas pouvoir lui faire sa fête ce soir... :eek: :wtf: :haha: :tongue3 |
|
|
| anne348 |
Je suis naze par contre, jvé pas pouvoir lui faire sa fête ce soir... :eek: :wtf: :haha: :tongue3 |
Vas-y raconte, on veut du live :p :toothless |
|
|
| stanymi |
roh merde jcoyais qu'elle avait 22 ans, non elle à 21 ans depuis 10 jours. :conf: :stongue: Ca craque encore à cet age là non ?
Bon j'arrete c moi qui craque là :p |
|
|
| d&b |
apres 8 ans ca craque plus.
dixit Marc D... |
|
|
| d-miurge |
roh merde jcoyais qu'elle avait 22 ans, non elle à 21 ans depuis 10 jours. :conf: :stongue: Ca craque encore à cet age là non ?
Bon j'arrete c moi qui craque là :p |
pics or stfu! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
pics or stfu! |
ce sera vendredi les tofs... elle va passer sa première soirée "ravage de l'alcool" avec nous. :thepirate :thepirate :thepirate |
|
|
| d-miurge |
ce sera vendredi les tofs... elle va passer sa première soirée "ravage de l'alcool" avec nous. :thepirate :thepirate :thepirate |
 |
|
|
|
|