|
déjà debout ? (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
:disbelief |
 |
|
|
| stanymi |
| ouais t'étais là avant moi j'avoue ;) |
|
|
| jdat |
| Jogging du matin ça fait du bien |
|
|
| severnayaprods |
 |
|
|
| Shred'r |
couché 7h00 levé 11h00
Trop de "Burn" machin bidule cette nuit, impossible de dormir. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
Jogging du matin ça fait du bien |
C'est clair et même de l'après-midi et du soir! :toocool: |
|
|
| stanymi |
oui Monsieur ! déjà debout.
Tout ça pour aller faire ne brocante...Y a plutôt intéret à ce que je trouve qqch !! :whip: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tout ça pour aller faire ne brocante...Y a plutôt intéret à ce que je trouve qqch !! :whip: |
T'as trouvé quoi alors ? une vieille soupière ? un chandelier ? des disques de Charlie Oleg ? |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by JoeHell
....des disques de Charlie Oleg ? |
Juste ca, ca vaut son pesant d'or !!! :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
T'as trouvé quoi alors ? une vieille soupière ? un chandelier ? des disques de Charlie Oleg ? |
Rien !! :stongue:
Enfin si j'avais repéré 2 pe tabourets blancs avec l'assise orange...Ils étaient vraiment sympa. Il en voulait 50. J'lui dis non, il baisse à 40, j'lui dis OK pour 30...putain il a jamais voulu le mec, j'ai mm proposé 35, niet :whip: :whip: :whip: jsuis reparti sans tout ça pour 5€ :eek: :eek: ALors qu'ils me plasaient vraiment.
Ah oui puis j'ai repéré un téléphone orange - oui jsuis dans mon trip seventies :p- authentique (enfin je présume vu le prix : 100€ !!)
Parait que c'est super rare, etc. etc...
voilà, tout ça pour rien, j'suis vert. Et puis c'est débile d'y aller aussi tôt les mecs sont mm pas installés :conf: Enfin y a des acharnés avec leur lampe sur la tete ou lampe torche qui montent carrément ds les camions et tout pour trouver l'affaire en or, assez impressionnant. :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Rien !! :stongue: |
T'es vraiment excellent dans ton genre des fois :haha: :wtf: |
|
|
|
|