return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 53 54 55 56 
déjà debout ? (pg. 52)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by severnayaprods
T'oublies le PLOC PLOC mon ami, y'a des témoins oculaires :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Faut voir le grammage des témoins aussi :stongue:
matviscafcb
C'est clair que devant une cour ils tiennent pas longtemps tes temoins (deja que des fois ils tiennent meme pas debout) :stongue:
greg69
quote:
Originally posted by Insigma

toi t'as pas le kiki tout dur qd tu te réveilles ?


ah bah c'est classe ça tient :toothless :stongue:
Insigma
quelle merde cette chaleur :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad:
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
quelle merde cette chaleur :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad:


Moi je suis en jupe et ptit top au taf là, I LIKE :)
severnayaprods
suis vraiment un débile de 1ère moi... :rolleyes:

4 mois que je peux arriver au boulot jusque 9h15 dernier carat et j'arrive toujours au delà de 9h30, et là, 1er jour de vacances... debout à 7h45 :toothless :toothless :toothless
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
4 mois que je peux arriver jusque 9h15 dernier carat et j'arrive toujours au delà de 9h30, et là, 1er jour de vacances... debout à 7h45 :toothless :toothless :toothless


:tongue2

Le stress des vacances :o
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
Moi je suis en jupe et ptit top au taf là, I LIKE :)


Ca c'est dégueu.
Pourquoi on peut pas se pointer en short nous ?
ou au moins bermuda ? pantacourt alors ?(= 3 quarts pour les belges :D)

ben nan. pantalon. :whip: :whip: :whip:
Defcon_7
...et encore te plains pas trop, toi au moins t'as pas besoin de mettre une cravate tous les jours ! :whip:
greg69
short clap-clap de mon côté :D

anne348
quote:
Originally posted by Insigma
Ca c'est dégueu.
Pourquoi on peut pas se pointer en short nous ?
ou au moins bermuda ? pantacourt alors ?(= 3 quarts pour les belges :D)


bah dans ma boite c'est possible, fin... dans mon équipe surtout :D
Migoa
Pareil pour nous, on a enfin droit aux pantacourt :D

Pas de clim + grande baie vitrée exposé au soleil 8h par jours = Intenable en ce moment :wtf:

Le pire c'est que certain de nos produits (ours en chocolat ou barre de chocolat) fondent totalement et on est obligé de les retirer du rayon, mais ca n'a pas l'air d'inquieter la DG plus que ca ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 53 54 55 56 
Privacy Statement