|
déjà debout ? (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
T'oublies le PLOC PLOC mon ami, y'a des témoins oculaires :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Faut voir le grammage des témoins aussi :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| C'est clair que devant une cour ils tiennent pas longtemps tes temoins (deja que des fois ils tiennent meme pas debout) :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
toi t'as pas le kiki tout dur qd tu te réveilles ? |
ah bah c'est classe ça tient :toothless :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quelle merde cette chaleur :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
quelle merde cette chaleur :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: |
Moi je suis en jupe et ptit top au taf là, I LIKE :) |
|
|
| severnayaprods |
suis vraiment un débile de 1ère moi... :rolleyes:
4 mois que je peux arriver au boulot jusque 9h15 dernier carat et j'arrive toujours au delà de 9h30, et là, 1er jour de vacances... debout à 7h45 :toothless :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
4 mois que je peux arriver jusque 9h15 dernier carat et j'arrive toujours au delà de 9h30, et là, 1er jour de vacances... debout à 7h45 :toothless :toothless :toothless |
:tongue2
Le stress des vacances :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi je suis en jupe et ptit top au taf là, I LIKE :) |
Ca c'est dégueu.
Pourquoi on peut pas se pointer en short nous ?
ou au moins bermuda ? pantacourt alors ?(= 3 quarts pour les belges :D)
ben nan. pantalon. :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| ...et encore te plains pas trop, toi au moins t'as pas besoin de mettre une cravate tous les jours ! :whip: |
|
|
| greg69 |
| short clap-clap de mon côté :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ca c'est dégueu.
Pourquoi on peut pas se pointer en short nous ?
ou au moins bermuda ? pantacourt alors ?(= 3 quarts pour les belges :D) |
bah dans ma boite c'est possible, fin... dans mon équipe surtout :D |
|
|
| Migoa |
Pareil pour nous, on a enfin droit aux pantacourt :D
Pas de clim + grande baie vitrée exposé au soleil 8h par jours = Intenable en ce moment :wtf:
Le pire c'est que certain de nos produits (ours en chocolat ou barre de chocolat) fondent totalement et on est obligé de les retirer du rayon, mais ca n'a pas l'air d'inquieter la DG plus que ca ^^ |
|
|
|
|