|
déjà debout ? (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by low-R
nan lundi :D |
ouais pareil :eyes: |
|
|
| dja-lex |
pfff
ca s'annonce comme une journee bien chaude vu mon agenda au boulot today.... |
|
|
| Nightflowers |
| pour ma part c'est la soirée qui s'annonce très... chaude :crazy: |
|
|
| d&b |
euh oui bon ca peut paraitre pas vraiment tot comme heure de levé, mais dans certaines conditions...
je trouve que c'est déja pas mal :clown: :clown: :toothless :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
ben c pas l'heure de se lever ?
Ok je serai le premier enFrance aux urnes :cool: J'ai pas le choix dtf, faut que je sois à Saint-Lazare à 08h45. Cool je vais déjà courir partout dès ce matin. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben c pas l'heure de se lever ?
|
ben si c'est l'heure ! Debout tout le monde ! |
|
|
| dja-lex |
bon et est debout audrey et moi
on va voter ! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by dja-lex
bon et est debout audrey et moi
on va voter ! |
Et merde.
Désolé :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
Et merde.
Désolé :D |
:toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|