|
déjà debout ? (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Je pars au boulot, à toute à l'heure
J'ai une de ses formes moi ce matin :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Je pars au boulot, à toute à l'heure |
A mon tour :p
Arf je suis à la bourre ce matin... |
|
|
| Eddy |
 |
|
|
| stanymi |
putain je commence la journée complètement mort :(
je suis allé chercher ma chambre hier...très lourde... j'ai mal dormi...du coup là jsuis naze de chez naze, ca le fait pas du tout pour le w-e qui nous attend :rolleyes: |
|
|
| jdat |
| lalalal Strasbourg me voila |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain je commence la journée complètement mort :(
je suis allé chercher ma chambre hier...... j'ai mal dormi... |
Ben si t'as mal dormi c'est que tu l'as mal choisis ta chambre :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'ai mal dormi...du coup là jsuis naze de chez naze, ca le fait pas du tout pour le w-e qui nous attend :rolleyes: |
'tain moi aussi je suis éclatée. Bosser 14h par jour pendant une semaine c'est pas génial pour préparer un marathon clubbing!! enfin bon, je me connais, les soirées/sorties ça me file la pêche :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by low-R
Ben si t'as mal dormi c'est que tu l'as mal choisis ta chambre :stongue: |
lol
nan j'ai pas encore monté les meubles :(
M'étonnerait que ce soit fait pour ce soir...fais chier de recevoir des gens ds le bordel --> Ouais j'aime pas le bordel. |
|
|
| lost_in_trance |
Levé une première fois dans la nuit à 3h30 (la petite est malade)
Ce matin 08h15 |
|
|
| _greggy_ |
ca y est, j'suis debout :D
dites.. j'peux cocher la case 'très matinal' ? :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by jdat
lalalal Strasbourg me voila |
J'ai pas compris... |
|
|
| anne348 |
Allez! debout les feignasses! :toothless
ok je sors, je sors :wtf: |
|
|
|
|