|
déjà debout ? (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
je sors de garde de Pédiatrie, je fais un tour sur TranceAddict avant de partir au boulot. cette nuit: QUE DES RHINOPHARYNGITES!!! si vous avez des gosses un jour,je vous en suplie, ne les amené pas aux urgences dès qu'il ont 38° de fièvre et le nez qui coule , à minuit ça passe encore, mais à 3h du mat com'aujourdhui tu te retiens de gueuler!!
enfin les records resteront ceux de la semaine dernière: Urgences pour hoquet, et aussi constipation depuis 2jours (sic |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
fin je te comprends, moi hier j'étais à un apéro qui s'est transformé en grosse murge, ben je fais pas la fière ce matin non plus :D |
pareil ici. Ma frangine faut pas qu'elle vienne trop souvent !
On était partis pour une petite soirée à 3 autour d'une table, on a fini à 7 (dont 3 italiennes comme d'hab :clown: ) et comme d'hab là aussi...c'était PASTA PARTY (sauce maison : Pesto vert+pesto rouge+oignons+crème fraiche)...mamma mia, que c'était bon.
Ensuite, c'était ma tarte pomme-cannelle, bref, que du bon. Et avant-hier soir, je leur ai fait une tartiflette. Merde j'suis bon à marier moi :conf: :toothless :gsmile: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
Merde j'suis bon à marier moi :conf: :toothless :gsmile: |
Ma femme n'aime pas faire à manger, résultat c'est moi aux fourneaux et j'adore ça !
Et je ne sais pas toi, mais dès que quelqu'un rentre dans la cuisine quand j'y officie je gueule. Faut pas me faire chier quand je cuisine. D'ailleurs c'est Trance inside the kitchen, ça motive :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Ma femme n'aime pas faire à manger, résultat c'est moi aux fourneaux et j'adore ça ! |
Tain vous etes cools quand même. J'aimerais bien qu'on me prépare à bouffer moi le soir :p |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by anne348
Tain vous etes cools quand même. J'aimerais bien qu'on me prépare à bouffer moi le soir :p |
Marie toi !
Et dépêche toi tant que c'est encore temps:clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Marie toi !
Et dépêche toi tant que c'est encore temps:clown: |
Oula elle est encore bien jeune pour se marier et y a des hommes qui confondent se marier et employer une femme de ménage cuisiniere.
Moi ca me derange pas de faire la cuisine fin de participer quoi. Du moment qu'on te dit pas : "tu t'y prends mal" (dans ce cas j'arrete tout et laisse faire) et qu'on me dit pas "tu cuisines ! c'est quand que tu me demande en mariage ?" (dans ce cas je cours, vais manger mac do et acheter des bieres et je reviens avec 3 potes mater Alerte a Malibu en jouant au poker)
(oui je sais je craque ces temps ci et non je n'ai pas bu :wtf: ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by low-R
Et je ne sais pas toi, mais dès que quelqu'un rentre dans la cuisine quand j'y officie je gueule. |
:thepirate Y a rien de plus désagréable que d'avoir qqn derrière ton cul à matter ce que tu fais. |
|
|
| maxxyme |
Ma copine est(était?) plus ou moins pareil. Mais maintenant elle me demande parfois de l'aider un peu... :p paraît que je fais des progrès...
Mais bon, la cuisine c'est pas mon fort, moi c'est plutôt vaisselle-ménage-lessive-repassage (soit-disant que je suis psycho-rigide sur la propreté... c'est pas un compliment on dirait... :clown: :toothless)
Le truc, c'est que mariage ou pas, faut juste trouver qqn avec qui s'entendre sur ce genre de "tâches" ménagères (bon la cuisine c'est ptêt pas si ménager que ça, je sais pas...) et après rulezzzz... :cool:
Bon évidemment, pas forcément que ça non plus, mais... ça joue beaucoup je pense... :) |
|
|
| Nightflowers |
| Jvais me marier à un McDo jcrois :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ma copine est(était?) |
tu sais pas si tu es encore avec ou bien ?:conf: :conf: :conf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Le truc, c'est que mariage ou pas, faut juste trouver qqn avec qui s'entendre sur ce genre de "tâches" ménagères (bon la cuisine c'est ptêt pas si ménager que ça, je sais pas...) et après rulezzzz... :cool: |
Ben moi je me dis que le plus dur c'est qu'elle accepte que tu te barres faires des teufs en hollande en compagnie de charmantes demoiselles sans rien dire ni etre jalouse mais bon....
Pour la cuisine c'est pas le gros probleme pour moi de faire la bouffe, c'est plus le ménage on a pas la meme notion de "propreté":rolleyes: :D |
|
|
| d&b |
ptain je vais tous vous épouser :toothless :toothless
oh et puis je préfère quand meme une femme...
mais differente de l'ancienne qui est un peu maniaque de l'ordre. pour vous donner une idée, sur un meme vetement les pinces à linge doivent etre de la meme couleur :p (mais ce qui j'aimais le + c'etait l'ordre des assiettes d'un meme genre qui doivent toutes etre l'une sur l'autre en une seule pile pour bien respecter le cone alors que l'on utilisait que celle qui etaient toujours tout en dessous...) :whip: |
|
|
|
|