|
déjà debout ? (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
T'es vraiment excellent dans ton genre des fois :haha: :wtf: |
:p :p
Résultat, j'suis super fatigué là :rolleyes: Quel abruti. |
|
|
| anne348 |
| quote: | | (Users Browsing this Forum: stanymi - low-R - anne348) |
Les warriors du matin :D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Les warriors du matin :D |
j'suis au boulot depuis 6h30. Pratique les horaires variables. Je bosse quand je veux du moment que je fais mon total d'heure dans le mois. Ca fait que cette après midi je peux rentrer tranquillement. Mais bon, on peut pas faire ça dans n'importe quel boulot. Je suis webmaster et on a pas d'impératif ou d'objectifs à tenir dans le court terme donc ça aide !
Je vous raconte pas le coté pratique de mes horaires. Je peux m'adapter aux horaires de boulot de ma femme qui bosse en supermarché et qui a des horaires qui changent toutes les semaines. Et puis, ce systeme est utile pour chercher mes gamines etc... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Je vous raconte pas le coté pratique de mes horaires. |
J'ai pensé à ton message toute la journée: j'arrêtais pas de répéter à mes collègues "je veux etre webmaster!!!!" Ils ont rien du capter :p
Enfin bon, je me plains pas, j'ai un boulot qui me plait. Mais y a vraiment des fois où je me dis heureusement que j'ai pas une vie de famille parce que des 8h-22h comme aujourd'hui non stop, ça fait mal.
Projet qui part en vrille à cause de pb techniques, moi qui suis le sponsor et qui vais me faire laminer par mes chefs incessamment sous peu arf.
Enfin le pire c'est qu'on fout une pression pas possible à notre prestataire technique. Ca fait une semaine qu'il font les trois 8, y en a 3 qui sont venus d'Israel exprès sur place et on les traite comme des prestataires qui ont merdés, bref comme des ******.
C'est ça qui me fait le plus mal finalement, je supporte pas de voir des gens se payer des mots si durs et s'en prendre plein la gueule non stop, quasiment sans dormir, 15h par jour sans pause. Alors je suis allée les voir pour leur dire que c'était chouette ce qu'ils avaient développé mais que ce serait encore mieux si ça marchait, que je leur faisais confiance tout ça. J'ai fait ça en douce de l'équipe technique, ça leur aurait pas plu des masses, mais merde quoi, qu'est-ce qu'on peut etre durs les uns avec les autres parfois :clown:
Sorry... MODE MY LIFE OFF, j'avais besoin de parler là je crois. Désolée pour le HS :cool: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Sorry... MODE MY LIFE OFF, j'avais besoin de parler là je crois. Désolée pour le HS :cool: |
pas de probleme ;) et puis la nuit porte conseil. Bonne nuit
PS : je me sens con de dire bonne nuit dans le thread "déjà debout" :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
PS : je me sens con de dire bonne nuit dans le thread "déjà debout" :nervous: |
lol ouais mais bon, en meme temps... bientot debout ;)
merci en tt cas :) |
|
|
| d&b |
kikou
jme lève tot paske là je vais à une brocante et j.... nan rien :D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
kikou
jme lève tot paske là je vais à une brocante et j.... nan rien :D :D |
ta goule :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :wtf: :haha:
| quote: | Originally posted by anne348
Alors je suis allée les voir pour leur dire que c'était chouette ce qu'ils avaient développé mais que ce serait encore mieux si ça marchait |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
oh putain t horrible. Finalement tu as dû les achever avec ces mots !! :eyes: :eyes: |
|
|
| d&b |
| je me lève tot paske je vais à une broca.. ah non déja faite... vais me recoucher.... |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
je me lève tot paske je vais à une broca.. ah non déja faite... vais me recoucher.... |
humour du matin quand tu nous tiens ! |
|
|
| Shred'r |
jviens d'arriver à la fac,
[mode=chercheur/on]
à toute à l'heure :) |
|
|
| anne348 |
Eclatée ce matin :clown:
Et une petite réunion de crise pour bien commencer la journée, une :D |
|
|
|
|