|
déjà debout ? (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
et moi et est debout aussi et est aussi en train et est de se motiver et pour aller voter.
et est est est :crazy: :crazy: :toothless :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
et moi et est debout aussi et est aussi en train et est de se motiver et pour aller voter.
et est est est :crazy: :crazy: :toothless :toothless |
:stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JLP
Et merde.
Désolé :D |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| dja-lex |
| pas mal les gars ! |
|
|
| PyrofraG |
| Joli Jlp:haha: :toocool: |
|
|
| rafon3 |
Et alors les gars y a personne là où quoi??
Z'êtes encore tous au lit??? Bande de feignasses :D :D
Bon OK je triche un peu là, j'y suis pas encore allé :toothless :toothless :clown: |
|
|
| low-R |
| J'suis debout et en pleine forme ! |
|
|
| anne348 |
J'suis debout, et je bosse :D
ben oui c'est pas férié le 8 Mai en Belgique :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Et merde.
Désolé :D |
| quote: | Originally posted by d&b
et moi et est debout aussi et est aussi en train et est de se motiver et pour aller voter.
et est est est :crazy: :crazy: :toothless :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
C'est mon tour pour une fois !
Levé depuis 4h30, un pb de dents de sagesse qui va me conduire à l'hosto d'urgence dès l'ouverture du service... :( |
|
|
| Bryaxis |
| Je ne t'envie pas ! Etre levé tôt est déjà une torture mais là c'est encore pire ! Pour ma part je trouve que me lever a 6h comme je dois le faire aujourd'hui est vraiment une horreur majeure ! |
|
|
| low-R |
Debout depuis 6 h.
Boulot depuis 7h et... je finis à 13 h:D |
|
|
|
|