|
déjà debout ? (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
entretien d'embauche ce matin à 10 heures ... je veux retourné me couché et apparament des amis veullent faire aprés m pépére et repas ce soir ...
Je vais ramené le vidéo projecteur et je vais les forcé à regardé la Haine! voila :whip: |
|
|
| stanymi |
kikoo les enfants :cool: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip: :whip: :mad:
Edit : il est 5h30 pas 6h30 comme indique cette horloge de roumain. |
|
|
| anne348 |
| kikou lol Stan :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
réussi à louper mon 1er cours depuis 2 semaines...
(alors que me semaine ne commence que le Mardi à 11h)
quelle anne je fais
:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
quelle anne je fais |
ah ben c'est malin ça :p :eek: :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
réussi à louper mon 1er cours depuis 2 semaines...
(alors que me semaine ne commence que le Mardi à 11h)
quelle anne je fais
:toothless |
Bouyakkkkk !!!!!! :toothless |
|
|
| stanymi |
| au taquet. vacances ce soir. :cool: :cool: :cool: |
|
|
| low-R |
Réveillé depuis 5h15 mais en pleine forme. J'ai une de ces patates en ce moment moi...
Bon je vais faire 7h - 13h aujourd'hui. Comme ça cet aprés midi : weekend ! |
|
|
| Cyber |
| j'ai du me reveiller pour la vente puma sur vente privée, ça fait chier mais bon j'ai trouvé ce que je voulais :D |
|
|
| maxxyme |
Up!!! :D
| quote: | Originally posted by Cyber
j'ai du me reveiller pour la vente puma sur vente privée, ça fait chier mais bon j'ai trouvé ce que je voulais :D |
le bol... :p |
|
|
| Eddy |
| grrr changement d'heure :whip: :whip: :whip: |
|
|
| JoeHell |
| Pour une fois ça fait une bonne raison d'avoir la tête dans le cul ou d'arriver en retard ;) |
|
|
|
|