|
déjà debout ? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Mmanu |
Et non pas prem's ! Hi hi. J'etais la avant. Mes posts le prouvent..
3h30 heure anglaise aujourdhui... |
|
|
| stanymi |
| ouais mais tu t couché ? |
|
|
| Mmanu |
| ouich, heu 23h environ hier soir... |
|
|
| stanymi |
| ah ok bon donc deuze ou troize :cool: |
|
|
| Mmanu |
| Allez, c'est rien.. Café ?? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Allez, c'est rien.. Café ?? |
ayé il est pris ca va mieux. |
|
|
| d&b |
un jour quand j'aurai mis le net chez moi je vous niquerez tous bande de fripons, z'alez voir ke c'est qqun qui se lève tot :whip: :D :D :D
:D |
|
|
| Nightflowers |
on a demandé quelqu'un qui se lève tot ?
tin j'ai la tete dans le cul vous imaginez pas l'effort d'ecrire la |
|
|
| low-R |
| j'suis grillé ce matin, pas le premier. En plus je vois que Stan est présent et que Nightflo et déjà passé par là :eek: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by low-R
j'suis grillé ce matin, pas le premier. En plus je vois que Stan est présent et que Nightflo et déjà passé par là :eek: |
Ouais mais t'inquiet, stan laisse son pc allumé la nuit avec la page ta-fr en fond! :D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Ouais mais t'inquiet, stan laisse son pc allumé la nuit avec la page ta-fr en fond! :D |
AAAAAh ça sert donc à ça l'addon de Firefox multifenetres chez Stan ? |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by low-R
AAAAAh ça sert donc à ça l'addon de Firefox multifenetres chez Stan ? |
Absooolument :o |
|
|
|
|