|
déjà debout ? (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Les 2 Laurent (lolo et low-R) sont les premiers ce matin.
Bonjour Lolo !! |
|
|
| Lolo |
oups bonjour Lolo. Hehehe En effet, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Je me fais un délire plugins et Vsti depuis 2 jours et je teste tout ce que j'ai sous la main, c pour ça, pas le choix!!
L. |
|
|
| low-R |
| C'est marrant j'suis aussi sur aussi sur mes plugins à triturer du son. J'essaye (je dis bien j'essaye) de faire un morceau mais j'ai encore du boulot :rolleyes: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Lolo
eeeeeeet hop!!! |
+ 1 :D
Décidemment, les plus matinaux sont toujours les mêmes ! |
|
|
| stanymi |
putain moi c de pire en pire...maintenant je vais courir le matin tellement je me lève tot...
3 fois/semaine lol
Et ce matin, levé 6h06, sur la route vers 6h15 pour 30 min de jogging.
Y a pas, ca réveille !!:tongue2 :toocool: |
|
|
| anne348 |
| Ben moi je suis pas encore partie au taf, pas arrivée à me lever ce matin :p |
|
|
| JCXD |
| Ma journée est déjà fini humpf |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain moi c de pire en pire...maintenant je vais courir le matin tellement je me lève tot...
3 fois/semaine lol
Et ce matin, levé 6h06, sur la route vers 6h15 pour 30 min de jogging.
Y a pas, ca réveille !!:tongue2 :toocool: |
:eyespop:
euh... je sais pas comment tu fais... :conf:
remarque, tu dois sûrement pas te coucher à plus d'1h30 du mat... :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
remarque, tu dois sûrement pas te coucher à plus d'1h30 du mat... :clown: |
effectivement, généralement c entre 23 et 23.30 |
|
|
| Lolo |
| eeeeeeeeeeeeeeeeeet hop! |
|
|
|
|