|
déjà debout ? (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
nope, j'voulais te phoner sur le Cass &Slide - Perception mais j'avais pas ton phone ;) |

laisses tomber samedi j'avais de l'electro à fond les manettes dans la tete de toutes façons :rolleyes:
putain un cass & slide la dedans ca aurait défoncé :wtf: |
|
|
| JLP |
Les études d'archi saimal.
J'me suis levé a 22h (couché 18h) pour finir mon boulot. J'esperai pouvoir dormir un peu avant d'y retourner... hé bah non :wtf:
Bete de journée en perspective :cool: :clown: |
|
|
| stanymi |
oh tiens moi c un peu pareil... enfin moi c t pas voulu.
Après avoir dormi 30, 45, 60 minutes peut-être et vu défiler toutes les heures de la nuit, je suis frais et dispo pour attaquer une journée qui va sans doute être fort constructive.
:rolleyes: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by JLP
Les études d'archi saimal.
J'me suis levé a 22h (couché 18h) pour finir mon boulot. J'esperai pouvoir dormir un peu avant d'y retourner... hé bah non :wtf:
Bete de journée en perspective :cool: :clown: |
je connais ça...
COURAGE! |
|
|
| low-R |
Hier soir je me suis couché à 22 h avec un sacré rhume. Ca faisait bien 6 mois que ça m'était pas arrivé.
Résultat : debout à 7 h en pleine forme. |
|
|
| anne348 |
| Ben dis, dernier à poster, premier levé :eyes: |
|
|
| d&b |
aujourd'hui est un grand jour pour l'humanité, le d&b change, il devient plus fort, plus beau, plus entreprenant, plus dégraissant.
maintenant c'est la methode sarko, il aide que ceux qui le méritent et qui font des efforts.
les sacs poubelles sont pres !! |
|
|
| anne348 |
:nervous: :nervous: :nervous:
d&b, revient!!! |
|
|
| Eddy |
| Ce soir c'est les vacances :p ! |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by low-R
Hier soir je me suis couché à 22 h avec un sacré rhume. Ca faisait bien 6 mois que ça m'était pas arrivé.
Résultat : debout à 7 h en pleine forme. |
Ton système immunitaire est au taquet!! c'est l'effet trance! |
|
|
| benjamin |
| bande de fainéants! :clown: |
|
|
|
|