|
déjà debout ? (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
dur de se lever ce matin ça sent la fin de semaine
allez je pars bosser... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
dur de se lever ce matin ça sent la fin de semaine
allez je pars bosser... |
Bonjour à ton collègue hein :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
non lui c'est a mon 2eme taf celui de l'apres midi
et puis de toute façon il est en depression
:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
non lui c'est a mon 2eme taf celui de l'apres midi
et puis de toute façon il est en depression
:toothless |
toujours !! :eek: |
|
|
| matviscafcb |
| ouais au moins la semaine |
|
|
| d&b |
| ben oui enfin c'est normal, quand t'es en arrêt pour ça tu arrêtes pas 2 jours ça serait débile et pas crédible |
|
|
| _ Andy _ |
| Ce matin, en partant au taf, j'te vois pas un mec cheloux essayant de traverser au passage piéton. Il ne me jette pas un vieux regard comme s'il aurait vu canard wc au volant d'une bagnole ... et ben il a fait 4 mètres et il m'a sorti un gros gerbi sur le passage piéton :stongue: :stongue: :stongue: a a a a nan mais mort de rire :stongue: :stongue: :stongue: v'là le champion :eyes: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| je vois pas le rapport avec déjà debout mais lol :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
kikoo :toothless |
+1 :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
mais ou va-t-on ? |
à PITC le 23 |
|
|
|
|