| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
:toocool:
Et je suis pas le pire y a Sylvain qui se leve apres moi :wtf:
(vu qu'il me répond a mes mails a 4h du mat il doit pas aller taffer avant 10h30 :stongue: ) |
Levé 8h30/40 et arrivé vers 9h40, je faisais mieux avec ma précédente mission ou sur la fin je poussais du levé 09h30 arrivé 10h15 ^^
Vous voulez pas faire un thread pas encore couché ? C'est useless celui la ^^ |
|
|