|
déjà debout ? (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Vous voulez pas faire un thread pas encore couché ? C'est useless celui la ^^ |
Y en a déjà un, le "Minuit passé: couvre feu sur Ta fr" un truc du genre ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Y en a déjà un, le "Minuit passé: couvre feu sur Ta fr" un truc du genre ;) |
Ah oui exact, enfin minuit, ca fait fiotte ^^ |
|
|
| JoeHell |
| Ça doit être Stan qui l'a créé, pour lui c'est super tard :o :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ça doit être Stan qui l'a créé, pour lui c'est super tard :o :D |
même pas ^^ |
|
|
| JoeHell |
| J'ai fêté l'anniv d'un pote hier soir : couché à 5h30, levé à 7h45... là ça fait mal aux yeux :cool: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai fêté l'anniv d'un pote hier soir : couché à 5h30, levé à 7h45... là ça fait mal aux yeux :cool: |
Attention aux réunions ^^ |
|
|
| Hank608 |
| Je propose au modo actuel de locker ce thread complètement inutile depuis que Stan ne participe plus activement au forum :o :toothless |
|
|
| greg69 |
:stongue:
c'est pas faux |
|
|
| chasis.fan |
| so True :stongue: |
|
|
| anne348 |
et pourtant mat pourrait le concurrencer, les jours où il bosse...
Les jours où il bosse pas aussi mais faudrait renommer le thread "encore debout" ^^
ce serait plus marrant d'ailleurs :toothless |
|
|
|
|