|
déjà debout ? (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
arf dis pas ça :clown: |
mmmhhh alors lobotomisez moi jsais pas, coupez moi la tete, arrachez moi le coeur:( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
mmmhhh alors lobotomisez moi jsais pas, coupez moi la tete, arrachez moi le coeur:( |
bah qu'est-ce qui se passe??
enfin t'as peut etre pas envie d'en parler. ceci dit, on pourrait peut etre faire un forfait groupé, s'il faut on aurait droit à une réduc :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
enfin t'as peut etre pas envie d'en parler. ceci dit, on pourrait peut etre faire un forfait groupé, s'il faut on aurait droit à une réduc :p |
Si je puis me permettre ma chère, qui me reprochait mes quelques fautes dans toute cette agitation de la nuit du samedi au dimanche, "ceci dit" ne se dit pas.
Il faut lui préférer "cela dit" ou le must, "ceci étant dit".
De rien, c'est gratuit. :thepirate :thepirate :thepirate |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Si je puis me permettre ma chère, qui me reprochait mes quelques fautes dans toute cette agitation de la nuit du samedi au dimanche, "ceci dit" ne se dit pas.
Il faut lui préférer "cela dit" ou le must, "ceci étant dit". |
OK
:whip:
si je puis me permettre mon cher stan, les anglicismes ne sont plus autorisés dans la langue française, "le must" devrait donc idéalement être remplacé par "mieux" ou "le top du top" (ce qui est nul je te l'accorde mais bel et bien français)
de rien :p :p :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
bah qu'est-ce qui se passe??
enfin t'as peut etre pas envie d'en parler. ceci dit, on pourrait peut etre faire un forfait groupé, s'il faut on aurait droit à une réduc :p |
c'est ma periode la vie c'est nul ca sert à rien
va pour le forfait |
|
|
| Atton Tray |
Bon ben le post "votre humeur du moment" va etre up sous peu....
Faites moi signe, j'aurai quelques mots a placer, histoire de faire un tir groupé! :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Bon ben le post "votre humeur du moment" va etre up sous peu.... |
vas-y lance toi :clown: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by anne348
vas-y lance toi :clown: |
J'ose po le premier...
Tu me connais j'suis timide comme gars moi....
Tu veux po ouvrir le bal...:p
(bon anne, merde, a chaque fois qu'on se retrouve en dialogue on devisse... faut trouver une solution! :D ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
si je puis me permettre mon cher stan, les anglicismes ne sont plus autorisés dans la langue française, "le must" devrait donc idéalement être remplacé par "mieux" ou "le top du top" (ce qui est nul je te l'accorde mais bel et bien français)
|
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
c'est petit...mais petit !!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
bon anne, merde, a chaque fois qu'on se retrouve en dialogue on devisse... faut trouver une solution! :D ) |
lol ben là on est "déjà debout" donc ça va :p
@Stan: :wtf: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
si je puis me permettre mon cher stan, les anglicismes ne sont plus autorisés dans la langue française, "le must" devrait donc idéalement être remplacé par "mieux" ou "le top du top" (ce qui est nul je te l'accorde mais bel et bien français)
|
T'es sûre? je me rappelle que c'est Toubon qui voulait faire passer ça mais finalement ça n'a jamais trop marché.
Après les média doivent avoir des directives pour faire plus "français"... :rolleyes: mais bon je continue à dire Chewing gum, mail,... |
|
|
| low-R |
J'suis le premier !
Un peu forcé car ma fille m'a réveillé il y a une demi heure. Résultat on est tous prêts pour partir..... dans une heure :rolleyes: |
|
|
|
|