|
déjà debout ? (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| putain réveillé depuis 2h30, le bonheur :mad: :mad: :mad: :whip: :whip: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by d&b
putain réveillé depuis 2h30, le bonheur :mad: :mad: :mad: :whip: :whip: |
T'as tes règles ?? :D |
|
|
| low-R |
J'ai mal aux cheveux et la tête en vrac. Faut que j'arrête les "APEROS MSN" avec la loutre.
Dur ce matin.... |
|
|
| Tonton John |
| Go au taf pour 9h30 à Montparnasse :) |
|
|
| d&b |
| footing du matin, footing qui va bien faire mal aux pattes toute la journée... |
|
|
| anne348 |
| Bah tenez, ptite insomnie ce matin :p |
|
|
| anne348 |
Un peu tôt 5h quand même... |
|
|
| _greggy_ |
| debout les féniassess :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
ouf ! Que pasa ? |
Sais pas, y a des jours comme ça :p
Je me coucherai tôt ce soir, c'est pas grave... |
|
|
| Kartman |
| Au fait hier j'ai réégalé mon record de lever tardif avec un départ du pieu à 8h55 pour 9h00 au taf :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Au fait hier j'ai réégalé mon record de lever tardif avec un départ du pieu à 8h55 pour 9h00 au taf :toothless |
Tu fais comme les Chinois tu dors sur ton lieu de travail?:conf: :p |
|
|
|
|