|
déjà debout ? (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
ben moi c'est comme ça tous les jours ;) |
Bande de fous :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by V4L
10h30 pour ma part :toothless |
Je crois que ce matin j'ai battu mon record : arrivé 10h40 :toothless |
|
|
| anne348 |
| allez hop hop hop suis au boulot depuis 10 min moi :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
allez hop hop hop suis au boulot depuis 10 min moi :p |
Bon direction salle de bain :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Moi perso je viens de débaucher
:cool: |
|
|
| V4L |
Repos pour moi aujourd'hui émergeage à 11h tout pile le temps d'avaler 1café et de me préparer avant que Flo ne revienne du boulot pour qu'on aille manger chez sa maman. :toothless
Bon courage aux gens qui travaillent ;) |
|
|
| anne348 |
| merci, moi je me casse à 16h donc ça va :D |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by Kartman
Commencer le boulot à 8h ca devrait etre interdit :o |
Oué, c'est pour ça que je commence plus à 9h mais à 10.
Par contre j'arrive toujours en retard de 10/15 minutes :D |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by alkoic
Oué, c'est pour ça que je commence plus à 9h mais à 10.
Par contre j'arrive toujours en retard de 10/15 minutes :D |
C'est pourtant pas ton genre d'être en retard !! :eyes: :toothless |
|
|
| d&b |
| 7h 18h30 non stop, ça c'est des journées que j'aime :toothless |
|
|
| JoeHell |
Levé à 4h30 pour aller voir Cauet !
Je referai pas ça 3 fois dans l'année, trop dur la journée après. Je comptais faire le ménage de l'appart une fois revenu chez moi, mais le canapé m'a absorbé jusqu'à 14h15, et là ça devenait urgent de me bouger pour aller au taf :)
j'ai cru voir un Ferry Tayle faisant des vidéos dans la salle, mais je balance pas... |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai écouté ça avait l'air sympa, le live de Franz Ferdinand avait l'air enorme ! |
|
|
|
|