|
déjà debout ? (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| Ouf revenu, ce fut long ! :D |
|
|
| JLP |
Oups trompé de thread.
La semaine qui commence bien :clown: |
|
|
| JLP |
| Debout bande de mollusques :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Debout bande de mollusques :clown: |
dire qu'à l'heure ou tu écrivais ca, j'étais déjà levé depuis 40 minutes...tout ça pour...tout ça pour...REPASSER :whip: :whip: :whip: :whip: :eyes: Putain, 1h30 de repassage ce matin paske j'ai eu la flemme hier soir, c'est pas humain. Et puis vu que ce soir ma semaine est finie, fallait absolument que ce point noir dans la vie d'un mec célibataire soit réglé. Il est réglé :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| Lolo |
| woah la classe stan :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by JLP
Debout bande de mollusques :clown: |
Désolé, mais la Bretagne c'est un peu plus à l'Ouest :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
LOL Debout depuis 6h30 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et puis vu que ce soir ma semaine est finie, |
Comment ça ta semaine est finie? :conf:
On est mardi :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lolo
woah la classe stan :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
C'est fini oui ? !!! ;)
| quote: | Originally posted by anne348
Comment ça ta semaine est finie? :conf:
On est mardi :clown: |
J'ai pris 3 jours. :cool: Vu que j'ai rien entre Noël et le jour de l'an. |
|
|
| low-R |
Déjà au boulot :D
C'est bien les horaires variables, je finis à 13 h cette après midi.
En attendant : -15°C ce matin. :nervous: |
|
|
| Lolo |
Lol, moi à 4h ce matin, merci la kératite herpétique!!
J'en ai marre de cette saloperie qui me réveille chaque nuit, j'en viens à me demander si je vais pas me crever l'oeil pour de bon, au moins je pourrai dormir tranquille!!! |
|
|
| stanymi |
ouh la c quoi cette bete là ?
Bon moi j'me réveille tjs aussi tôt mais je cours bcp moins en ce moment :p Trop froid à 6h :crazy: |
|
|
|
|