|
déjà debout ? (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
sur un meme vetement les pinces à linge doivent etre de la meme couleur |
non ??? sans déconner ??? là c'est abusé sérieux lol |
|
|
| JoeHell |
Moi je me plains pas, sur 2 filles avec qui j'ai habité, les 2 savaient cuisiner et aimaient les teufs.
Par contre trouver le même niveau de maniaquerie, j'avoue que c'est dur. Je supporte pas les odeurs désagréables, même minimes, par contre des affaires qui s'empilent jusqu'au plafond ou un peu de poussière, ça je supporte sans aucun problème.
Sauf si ça touche un endroit qui sert à faire à manger ou poser de la bouffe, là ça doit être nickel ! Pour dire mon niveau de torsion du cerveau et de flême à certains moments extrêmes, je préfère me passer de manger que de laver une assiette, un couteau et/ou une fourchette.
D'ailleurs en ce moment j'ai une vaisselle d'une semaine à faire (mais prélavée puisque je supporte pas les odeurs), et j'ai une chaise où s'empile la moitié des mes habits, en attente de repassage, la pire corvée qui existe dans un appart.
Et pour la bouffe, je me débrouille très bien, je suis lent c'est tout. Et ça me dérange pas qu'on m'observe ou qu'on m'aide (mais alors faut écouter mes consignes, c'est pas la fête du slip quand je fais la bouffe), du moment que c'est pas pour critiquer :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
...... |
c'est quoi une vaisselle prélavée ? :conf: :conf:
nan parce que lavée je vois bien, sale aussi, mais prélavée j'ai plus de mal ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour dire mon niveau de torsion du cerveau et de flême à certains moments extrêmes, je préfère me passer de manger que de laver une assiette, un couteau et/ou une fourchette. |
hey mon frèere! :toothless
J'ai pas mangé un repas normal depuis Mardi 30 Janvier 22h (une copine m'a fait a manger après mon entrainement de hand :toothless :toothless :toothless )... Heureusement que ce WE ma mère m'a fait des bons pe plats... :p
SInon bah accessoirement je me nourris au houblon, un soir de défaite arbitrale, la bière remplace le chocolat que l'on mange pour se consoler.....
QUand je pense que je dois faire ma review de presse pour demain matin, ca craint, jvais parler au prof de l'inflation du prix de la biere belge si ca continue :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
hey mon frèere! :toothless
|
Je rêve, j'ai une de mes phrases dans ta signature :D :D :D
Faut que j'aille prendre une douche glacée \o/ |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je rêve, j'ai une de mes phrases dans ta signature :D :D :D
Faut que j'aille prendre une douche glacée \o/ |
En tant qu'Histporien en formation, j'hésite à en dkscuter avec mon prof d'Histoire médievele, luii sera me dire si la vérité, donc la lumiere ets proche ou loine
Jono Grante - Let the light shine ing
:eek: |
|
|
| d&b |
bon alors un conseil, quand vous mettez votre café lyophilisé dans le bol faites attention de pas mettre les doses que vous mettez d'habitude pour le cappucino en poudre parce que ce dernier necessite environ 8 fois plus de volume de poudre que le cafe normal.
donc quand vous preparez votre ptit dej, faites bien gaffe, sinon vous risquez d'avoir envie de mourir en buvant votre café
:eyespop: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
bon alors un conseil, quand vous mettez votre café lyophilisé dans le bol faites attention de pas mettre les doses que vous mettez d'habitude pour le cappucino en poudre parce que ce dernier necessite environ 8 fois plus de volume de poudre que le cafe normal.
donc quand vous preparez votre ptit dej, faites bien gaffe, sinon vous risquez d'avoir envie de mourir en buvant votre café
:eyespop: |
:haha: là c'est bon, t'as de quoi faire un thermos :haha: |
|
|
| PyrofraG |
T'auraid dû tout préparer la veille parce que le matin t'es trop au radar pour comprendre ce qui se passe !!!:D :D :D
Mais oui c'est sur qu'un café soluble mal dosé c'est jus de chaussette et envie de gerber après chaque gorgée...:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
ptain j'viens de me lever, quelle nuit :eek: :haha:
mais je n'en dirai pas plus |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
ptain j'viens de me lever, quelle nuit :eek: :haha:
mais je n'en dirai pas plus |
:tongue3 :tongue3 :tongue2 |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by anne348
ptain j'viens de me lever, quelle nuit :eek: :haha:
mais je n'en dirai prépuce |
:conf: :conf:
Désolé. |
|
|
|
|