|
déjà debout ? (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
 |
|
|
| Tonton John |
| comment chui naze la, je prend un tgv pour lyon à 8h, je me tate a repousser tellement chui die. |
|
|
| Insigma |
P'tain réveillé depuis 5h30 :whip:
mais bon j'ai déjà pu en faire des choses : épisode 2 de la saison 3 de PB, petit déj', et pis mattage de la vente Célio sur vente-privee qui a commencé à 7h00 (toussa pour rien acheter au final ^^)
Bon j'ai encore l'aspi à passer (juste pour faire plaisir à mes voisins), pis la douche aussi p'tetre |
|
|
| anne348 |
| Dernier jour de boulot avant les vacances, heureusement parce que j'arrive plus à me lever là le matin :p |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Dernier jour de boulot avant les vacances, heureusement parce que j'arrive plus à me lever là le matin :p |
Idem !
Dernière journée de boulot de l'année et après glandage jusqu'en janvier :D |
|
|
| JLP |
Debout! :gsmile:
Waououu putaing |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by JLP
Debout! :gsmile:
Waououu putaing |
eh ben on peut dire que t'es matinal toi! :crazy: |
|
|
| d&b |
bon ok je vais me coucher mais bon je rentre d'une soirée en boite avec des collèguEs de boulot et c'est la 1ere fois de ma vie que je m'éclate comme un dingue dans une boite généraliste sans me foutre une énorme mine au préalable :eyes: :eyes:
j'ai rien bu, y'avait de la musique toute pourrite, un dj terrible, des gars lourds et fin rond mais j'ai vraiment passé une putain de soirée.
les collègues ce sont quelques femmes de 40 50 ans et une de 29 (qui a absolument tout ce qui faut là ou il faut autant à l'extérieur qu'à l'intérieur) et elles déchirent toutes :toothless |
|
|
| low-R |
Putain, 1er jour de vacances et déjà debout depuis une demi heure. Ma fille (la plus petite) est venue me réveiller : "Papa, c'est le matin, il faut se réveiller !"
:( :rolleyes: :(
Dans 10 ans je me vengerai quand elle voudra faire la grasse matinée :thepirate |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
Ma fille (la plus petite) est venue me réveiller : "Papa, c'est le matin, il faut se réveiller !" |
ce que j'ai hâte... |
|
|
| Mmanu |
| Y'a pas un thread intitulé "pas encore couché" des fois ? |
|
|
|
|