|
déjà debout ? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Passer autant de tps sur un truc qui foire au moment ou tu le présentes, la haine quoi.
Merci de m'avoir demandé :) |
Ouais on appelle ça "l'effet démo": à chaque fois que tu dois faire une présentation devant plein de gens qui ont jamais vu le truc, VA SAVOIR POURQUOI, ça marche pas :p
Je crois qu'il faut le prendre avec le sourire, ça arrive vraiment à tout le monde. Et tu vas voir, ça va bien se passer pour la prochaine fois parce que tu auras préparé à l'avance quoi dire "au cas où" et à ce moment là, bah à tous les coups, ça plantera pas ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
La prochaine date, 16/10, putain déjà que je suis mort et là je repars pour 1 mois de développement à gogo...et faudra que ca marche parfaitement cette fois ! Enfin ils m'ont dit que ca allait mais moi j'étais super déçu focément. Passer autant de tps sur un truc qui foire au moment ou tu le présentes, la haine quoi.
Merci de m'avoir demandé :) |
il faut déjà essayer d'analyser le pourquoi du comment ça n'a pas fonctionné ce jour-là.
c'est quand même pas de la physique quantique, donc doit bien y avoir une cause rationnelle à ton "échec". ;)
Courage! :) |
|
|
| stanymi |
| oui oui, je sais ce qui a merdé. |
|
|
| stanymi |
au taquet, mm le samedi !
mode déménagement aujourd'hui ! :whip: :whip:
V etre coupé du net pour un petit moment de chez moi à mon avis :( |
|
|
| anne348 |
2nd aujourd'hui :D
Bon déménagement Stan!
et Bon jour à tous les autres qui vont passer par là ce matin :p |
|
|
| _greggy_ |
| me v'la debout .. réveillé debpuis presqu'une heure mais j'ai fait la féniasse dans le pieux |
|
|
| anne348 |
Moi suis allée courir dans le parc en bas de chez moi sous le soleil du matin, franchement c'est le top!!
(par contre j'ai super mal aux jambes là :clown: ) |
|
|
| Vas |
:cool:
ok désolé j'ai triché je reviens de soirée :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| ptain vivement que j'crève |
|
|