|
déjà debout ? (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Bon aller faut que je le rappelle, ca va etre fendard héhé
:stongue: |
|
|
| birante |
Frères TA, Frères TA
Dormez vous?? Dormez Vous?
Sortez les biberons! Sortez les biberons.
Glou Glou Glou!!! Glou Glou Glou
:toothless :stongue:
Là où je m'inquiète le plus c'est que je ne suis pas mprei.:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Là où je m'inquiète le plus c'est que je ne suis pas mprei.:toothless |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| low-R |
Merde, je commence mon boulot à 8h15 et je suis debout depuis 6 h.
:rolleyes: |
|
|
| d&b |
dodo 5h30, levé 8h10.
dommage que le boulot soit à 7h... :o :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| aie ouie, 5h de sommeil |
|
|
| matviscafcb |
C'est dur ce matin...
:whip: |
|
|
| Lolo |
| :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| low-R |
| reprise du boulot après 2 jours en arrêt. J'suis en pleine forme ce matin ! |
|
|
| anne348 |
| Sommeil et mal au bras à cause de mon vaccin contre la grippe... mais déjà au taf :p |
|
|
| Kymance |
t'es folle d'être si tôt au boulot ? :)
tu crois que je devrais me faire vacciner ? :p |
|
|
|
|