return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 
déjà debout ? (pg. 50)
View this Thread in Original format
vic7orius
j'espère me coucher bientôt :o

bonne journée, va être tendu!
JoeHell
Débout depuis plus d'1h. Je deviens fou avec mes problèmes de lessive !!!

Ca fait quelques semaines que j'ai des allergies avec le linge, ça vient surement de l'adoucissant Soupline Grand-Air que j'utilise pourtant depuis des années :whip: :whip:

Font chier ces industriels à pas savoir nettoyer leurs cuves de produits chimiques correctement. Ca fait juste le 5e berlingot de suite qui me fait ça, oui j'insiste, faut croire que j'aime ça me gratter jusqu'à avoir des plaques rouges.

Ca pique moins, je retourne me coucher. C'est pire qu'un blog de nolife desfois mes posts.
Insigma
quote:
Originally posted by JoeHell
Débout depuis plus d'1h. Je deviens fou avec mes problèmes de lessive !!!

Ca fait quelques semaines que j'ai des allergies avec le linge, ça vient surement de l'adoucissant Soupline Grand-Air que j'utilise pourtant depuis des années :whip: :whip:

Font chier ces industriels à pas savoir nettoyer leurs cuves de produits chimiques correctement. Ca fait juste le 5e berlingot de suite qui me fait ça, oui j'insiste, faut croire que j'aime ça me gratter jusqu'à avoir des plaques rouges.

Ca pique moins, je retourne me coucher. C'est pire qu'un blog de nolife desfois mes posts.




:stongue: :stongue: :stongue: Ils ont peut-être changé de formule et ta peau la supporte pas (la formule :toothless )
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: Ils ont peut-être changé de formule et ta peau la supporte pas (la formule :toothless )

Ca doit être plus complexe parce que cette connerie m'arrive environ 1 fois par an, et en général avec la recharge suivante ça redevient normal.

Et changer d'adoucissant je sais pas si ça vaut la peine, j'ai eu le même problème avec du Cajoline, en pire.
Insigma
héhé...

:'(
matviscafcb
Pff la meme pas dormi de la nuit encore :(

Heureusement que j'ai fait quelques dollars, ça m'as occupé
Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb
Pff la meme pas dormi de la nuit encore :(

Heureusement que j'ai fait quelques dollars, ça m'as occupé


ah qd mm !!
tu embauches à quelle heure ? :eyes:
matviscafcb
Dans 30 min :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb
Dans 30 min :toothless


:disbelief :disbelief :disbelief

bon moi je voulais pas louper la vente Café Coton de ce matin sur ventes-privees

bon ben là, vu qu'elle commence à 7h, j'ai un peu de temps devant moi. :confused:
matviscafcb
Bonne vente alors, moi je part bosser

Insigma
bon courage ;)
Insigma
quote:
Originally posted by Insigma
:disbelief :disbelief :disbelief

bon moi je voulais pas louper la vente Café Coton de ce matin sur ventes-privees

bon ben là, vu qu'elle commence à 7h, j'ai un peu de temps devant moi. :confused:


la chemise Café Coton à 25€ au lieu de 85€, c'est juste la vie quoi ^^ (enfin ils exagèrent quand ils disent 85, c'est plutot 60/65 en magasin, n'empêche que ça reste quand même super avantageux !)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 
Privacy Statement