|
déjà debout ? (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
j'espère me coucher bientôt :o
bonne journée, va être tendu! |
|
|
| JoeHell |
Débout depuis plus d'1h. Je deviens fou avec mes problèmes de lessive !!!
Ca fait quelques semaines que j'ai des allergies avec le linge, ça vient surement de l'adoucissant Soupline Grand-Air que j'utilise pourtant depuis des années :whip: :whip:
Font chier ces industriels à pas savoir nettoyer leurs cuves de produits chimiques correctement. Ca fait juste le 5e berlingot de suite qui me fait ça, oui j'insiste, faut croire que j'aime ça me gratter jusqu'à avoir des plaques rouges.
Ca pique moins, je retourne me coucher. C'est pire qu'un blog de nolife desfois mes posts. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Débout depuis plus d'1h. Je deviens fou avec mes problèmes de lessive !!!
Ca fait quelques semaines que j'ai des allergies avec le linge, ça vient surement de l'adoucissant Soupline Grand-Air que j'utilise pourtant depuis des années :whip: :whip:
Font chier ces industriels à pas savoir nettoyer leurs cuves de produits chimiques correctement. Ca fait juste le 5e berlingot de suite qui me fait ça, oui j'insiste, faut croire que j'aime ça me gratter jusqu'à avoir des plaques rouges.
Ca pique moins, je retourne me coucher. C'est pire qu'un blog de nolife desfois mes posts. |

:stongue: :stongue: :stongue: Ils ont peut-être changé de formule et ta peau la supporte pas (la formule :toothless ) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: Ils ont peut-être changé de formule et ta peau la supporte pas (la formule :toothless ) |
Ca doit être plus complexe parce que cette connerie m'arrive environ 1 fois par an, et en général avec la recharge suivante ça redevient normal.
Et changer d'adoucissant je sais pas si ça vaut la peine, j'ai eu le même problème avec du Cajoline, en pire. |
|
|
| matviscafcb |
Pff la meme pas dormi de la nuit encore :(
Heureusement que j'ai fait quelques dollars, ça m'as occupé |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pff la meme pas dormi de la nuit encore :(
Heureusement que j'ai fait quelques dollars, ça m'as occupé |
ah qd mm !!
tu embauches à quelle heure ? :eyes: |
|
|
| matviscafcb |
| Dans 30 min :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dans 30 min :toothless |
:disbelief :disbelief :disbelief
bon moi je voulais pas louper la vente Café Coton de ce matin sur ventes-privees
bon ben là, vu qu'elle commence à 7h, j'ai un peu de temps devant moi. :confused: |
|
|
| matviscafcb |
| Bonne vente alors, moi je part bosser |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
:disbelief :disbelief :disbelief
bon moi je voulais pas louper la vente Café Coton de ce matin sur ventes-privees
bon ben là, vu qu'elle commence à 7h, j'ai un peu de temps devant moi. :confused: |
la chemise Café Coton à 25€ au lieu de 85€, c'est juste la vie quoi ^^ (enfin ils exagèrent quand ils disent 85, c'est plutot 60/65 en magasin, n'empêche que ça reste quand même super avantageux !) |
|
|
|
|