|
déjà debout ? (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Tain ça crains ce genre de truc :(
T'as un traitement au moins ? |
|
|
| low-R |
A peine debout et ma gamine viens se pointer dans la chambre avec les bottes de neige :eyespop:
Opération bonhomme de neige cet après midi, ça va pas être triste. :stongue: |
|
|
| Damiàn_Oak |
| quote: | Originally posted by low-R
A peine debout et ma gamine viens se pointer dans la chambre avec les bottes de neige :eyespop:
Opération bonhomme de neige cet après midi, ça va pas être triste. :stongue: |
T'as une fille ?!!! La classe ça :). Oui il a neigé un peu partout ces derniers temps, pas en Bretagne en tout cas :(... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by low-R
A peine debout et ma gamine viens se pointer dans la chambre avec les bottes de neige :eyespop:
Opération bonhomme de neige cet après midi, ça va pas être triste. :stongue: |
quel bonheur...ca me fait envie :( |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Damiàn_Oak
T'as une fille ?!!! La classe ça :). Oui il a neigé un peu partout ces derniers temps, pas en Bretagne en tout cas :(... |
J'en ai 2. 5 ans et 1 an et demi ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
quel bonheur...ca me fait envie :( |
de quoi ? faire un bonhomme de neige ou bien d'avoir des gosses ?
paske la 1ere tu peux le faire tout seul.
la 2iem un peu moins ok... pi tu sais ca fait vieillir les gosses (regarde low-R il est tout blanc) :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
de quoi ? faire un bonhomme de neige ou bien d'avoir des gosses ?
paske la 1ere tu peux le faire tout seul.
la 2iem un peu moins ok... pi tu sais ca fait vieillir les gosses (regarde low-R il est tout blanc) :D |
oui la 2ème.
Tu écris ds déjà debout à 22h toi ? :nervous: :confused: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
(regarde low-R il est tout blanc) :D |
Non m'sieur ! Pas encore tout blanc ! Grisonnant oui, mais ça à commencer à l'age de 18 ans alors .... |
|
|
| low-R |
Faut que j'arrête de Ti'punch, j'ai les cheveux qui poussent à l'envers ce matin :whip:
J'ai un de ces mal de crâne, la journée risque d'être éternelle.... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by low-R
Faut que j'arrête de Ti'punch, j'ai les cheveux qui poussent à l'envers ce matin :whip:
J'ai un de ces mal de crâne, la journée risque d'être éternelle.... |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Hey mec, l'est bon le ti punch hein? :D
Clair que quand je m'y met a cetet saloperie, fais mal, la vache :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Faut que j'arrête de Ti'punch, j'ai les cheveux qui poussent à l'envers ce matin :whip:
J'ai un de ces mal de crâne, la journée risque d'être éternelle.... |
tant que t'as pas de la tartiflette dans les veines :happy2:
fin je te comprends, moi hier j'étais à un apéro qui s'est transformé en grosse murge, ben je fais pas la fière ce matin non plus :D
allez, courage à nous deux!! |
|
|
|
|